Astra (H) > Questions générales
(H) retendre le frein à main
gullit:
Merci pour l'astuce pour retendre le frein à main je l'ai sauvergardé précieusement sur mon ordi :bon:, mais il s'en sont occupés chez feu vert.
KomeruSan:
Bonjour à vous ^^
J'aimerais savoir ci quelqu'un aurait une solution à mon problème ^^
Alors quand j'avais acheté ma voiture, il y avait un problème de freinage du côté AR DROIT: il fonctionnait pas du tout.
Le problème venait de mon etrier et de mon câble de frein à main qui était mort.
J'ai changé les deux mais depuis, mon frein à main ne bloque pas les roues quand je tire dessus ( dans le sens où je veut faire un demi tour, ou faire "glisser"la voiture).
Resserrer le câble dans l'habitacle ne règle pas le problème et il y a une manipulation qui s'appelle le rattrapage automatique mais je n'ai trouvé nulepart, la manipulation à faire.
J'ai aussi pensé qu'il y avait peut être un réglage à faire au niveau des étriers maos je ne sais pas :/
Quelqu'un aurait une idée ou des indices ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
isma_8:
Sur le montage TRW/Lucas, le rattrapage automatique se fait sans réglage au niveau des étriers avec les pistons donc tu n'as donc aucune intervention à faire de ce coté là.
Pour le reste, tout est déjà expliqué juste au dessus, il n'y a pas d'autre procédure à faire et si ça ne donne rien, assure toi bien que les étriers fonctionnement correctement (pas grippés et correctement purgés)
KomeruSan:
--- Citation de: isma_8 le 21 avril 2020 à 11:20:19 ---Sur le montage TRW/Lucas, le rattrapage automatique se fait sans réglage au niveau des étriers avec les pistons donc tu n'as donc aucune intervention à faire de ce coté là.
Pour le reste, tout est déjà expliqué juste au dessus, il n'y a pas d'autre procédure à faire et si ça ne donne rien, assure toi bien que les étriers fonctionnement correctement (pas grippés et correctement purgés)
--- Fin de citation ---
Ahh bah c'est déjà un point de réglé ^^
Ensuite, pour ce qui est dit plus haut, c'est déjà fait mais c'est toujours le même problème.
je vais refaire une purge des freins histoire de confirmer tout ça.
C'est possible que le frein à main de la GTC ne bloque pas les roues en roulant ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
isma_8:
Fais le roues levées
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique