Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (20/157) > >>

bart40140:

--- Citation de: adrienborremans le 09 février 2012 à 16:54:24 ---sa fait mal ca  :bizarre1:
moi se sera 40 KM/H au dessus de la vitesse autoriser ( deja recalculer )
enfin bon on verra bien mais vous en plus ous avez des points qui saute  :etoile: :colere3:

--- Fin de citation ---

Il n'y as pas de point en Belgique ?

Toinou:
Belgique pas de point ;)

bart40140:

--- Citation de: Toinou60150 le 09 février 2012 à 19:39:15 ---Belgique pas de point ;)

--- Fin de citation ---

Juste une amande est une suspension provisoire ? L'annulation existe pas ?

Toinou:
Ben si je pense que l'annulation existe, comme partout, sauf que y'a pas de systeme de points

adrienborremans:

--- Citation de: Toinou60150 le 09 février 2012 à 19:43:46 ---Ben si je pense que l'annulation existe, comme partout, sauf que y'a pas de systeme de points

--- Fin de citation ---

Toinou60150:l'annulation c'est une sanction très grave, la j'aurais un retrait a mon avis et c'est tout, ici des gens roule sans permis et il sont condamnées a 1ans de retrait donc c'est assez relax....

Alors des nouvelles de ma voiture ben elle se porte très bien misse a part que c'est trou du *** de chez opel on commander deux phares coter passager, donc je me retrouve un un hella dynabeam et un xénon d'origine sur ma voiture, au moins c'est bien on voit la différence  :+1):

le lave-phares c'est top, mais royalement gadget, au cas ou y a des phares en a vendre dans la section vente  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique