Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
Salut,
Petite nouvelle de la grosse, rétrofit du FLA = OK
FLA = high beam assist = assistant feux de route = ( pour les réels inculte ) le bi-xénon qui sallume tout seul quands aucune voiture n'est détecter via la camera devant moi :D
Prochain achat, Pc arrière M :D
play628:
--- Citation de: adrienborremans le 13 décembre 2013 à 12:39:53 ---Salut,
Petite nouvelle de la grosse, rétrofit du FLA = OK
FLA = high beam assist = assistant feux de route = ( pour les réels inculte ) le bi-xénon qui sallume tout seul quands aucune voiture n'est détecter via la camera devant moi :D
Prichaun achat, Pc arrière M :D
--- Fin de citation ---
Bien tout sa et super pour le futur pc M :bave1:
Hinata:
Mets nous encore des photos :love:
adrienborremans:
coucou, et joyeux noel deja un peux en avance :D
voici un peux les avancement sur la voiture :+1):
montage de l'eclaire a led ( origine bmw )
le FLA ( assistant feux de route )
voila a quoi sa ressemble sans cache du retro :vomi:
et voici en image le probleme que j'ai avec mon retro :-1(:
je m'explique, les retro chez bmw sont differents entre le marché européen , usa et japonais...
tout les retos sont identiques, sauf 1, le marcher japonais, je vous le met dans le mille sur lequelles j'ai :boulet: :-1(:
c'est pas derengant et la camera reste fonctionnelle mais bon, le cache est mal mit, et biensur, impossible d'avoir des pieces du marcher japonais ici en europe, donc, sa va rester comme sa j'usqu'a ce que j'en trouve un sur ebay :+1):
et la les angels eyes, il faut savoir qu'il y a un module qui s'appel FRM qui gere beaucoup de la voiture ( eclairage, vitre, retro ) ce module est different selon les options du vehicules et les années de creation du vehicule...
je trouvais personnelement que mes angels eyes en feux de jour n'eclairait pas top ( on en veut toujours plus :reflexion: )donc en farfouillant dans le modules et sur internet j'ai reussi a modifier les volatgaes des angels eyes en feux de jour, bon faut savoir que d'origine c'est du 12,2 volts et que moi j'ai mit le bazar a du 16 volts, certe sa eclaire, mais je doute que se soit tres tres bon :p
une petite idée de l'appercue que sa donne ( perso pas fan ) depuis j'ai mit les feux de jour a 13,7 volts et quands les xenon sont allumer j'ai laisser d'origines.....
j'ai commencer un covering de mes inserts, je suis partit au essen motor show, et la du vynile comme j'aime :D
20€ les 5 metres, pas voler hein :D
par contre pas d'autre photo et la, on voit pas grand chose :(
c'est de l'alu gris brosser au cas ou :p
et voila une petite photo qui date de deux jour en pneus hiver :twisted:
et la derniere modification qui attends avec les pc M, le silencieux arrieres de phases 2 car celui de phases 1 laisse serieusement a désirer!!!
et un gros nettoyage des plastiques interieur avec.... du brillant pour pneus :D
Désoler pour la qualiter des photos, iphone oblige :(
Leonel:
Super tout ça, t'es plutôt du genre perfectionniste!
--- Citer ---et un gros nettoyage des plastiques interieur avec.... du brillant pour pneus :D
--- Fin de citation ---
Ça doit pas sentir super bon :smiley:.
Joyeux Noël à tous!
:bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique