Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (132/157) > >>

Toinou:

--- Citation de: 18Pouces le 25 août 2013 à 20:30:51 ---Avec l'écran couleur et le changement des LED c'est pas mal du tout :)

--- Fin de citation ---

C'est sur que ça rajoute un plus, surtout le compteur en bleu  :chaud:

Nicojo:

--- Citation de: Toinou le 25 août 2013 à 20:33:30 ---C'est sur que ça rajoute un plus, surtout le compteur en bleu  :chaud:

--- Fin de citation ---

Attends de voir le mien en bi ton :wink:

tu changes les leds, le poste, le pédalier, déjà ça te donne un intérieur vachement différent

Toinou:

--- Citation de: Nico5110 le 25 août 2013 à 20:38:28 ---Attends de voir le mien en bi ton :wink:

tu changes les leds, le poste, le pédalier, déjà ça te donne un intérieur vachement différent

--- Fin de citation ---

Oué c'est sur, par contre moi le poste je le laisse il est bien comme ça ^^

adrienborremans:
Tout façon, c'est toujours quands on a pas quelque chose, qu'on le veut :D
Ôinterieur de la H parfait pour moi c'est , console en noir laquer ( put**** quesque c'est salissant :O )
Un petit cd70 et rouler jeunesse :D

Mais comme a bien dit 18pouces, un éclairage des pieds ( chaussures et chaussettes enlever, A ÉVITER! )
Des sièges electriques n'aurais pas eter un luxe sur la H....

Bon, trêve de plaisanterie.....
Le petit adrien va être papa :D
En tout cas c'est l'année des changements  :O achat de maison + sa.... Pfiouuuu fini de s'amuser avec la BMW dans les ronds-point :P

Nicojo:

--- Citation de: adrienborremans le 26 août 2013 à 08:37:19 ---Bon, trêve de plaisanterie.....
Le petit adrien va être papa :D
En tout cas c'est l'année des changements  :O achat de maison + sa.... Pfiouuuu fini de s'amuser avec la BMW dans les ronds-point :P

--- Fin de citation ---

Félicitations et bon courage  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique