Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
18Pouces:
--- Citation de: adrienborremans le 09 août 2013 à 23:37:37 ---À oui petit CR de la BMW par rapport à la Audi A3 ...
Moteur : PLUS JAMAIS AUTRE CHOSE!!!!
J'ai pas un moteur de dingue, mais franchement sa pousse pas mal, bon comparer à 18 pouces et son monstre je suis un petit zizi, mais j'ai eter agréablement surpris....
La façon de conduite d'une propulsion met plus de piment partout et c'est réellement bizarre quands on roule avec une traction, enfin je me base sur la camionnette du boulot donc fait pas en attendre beaucoup :D
Intérieur : la il faut le reconnaître, Audi est très loint devant BMW.... Je parle biensur pour ma série 1, si on rentre dans une série 5 sa change bien évidement...
Entre quelque bruit parasite le plastique mal fait... Audi est a des années lumière devant par rapport à BMW.
Ligne : la Audi avait sacrément une belle gueule... Mais la BMW avec ses angels eyes quesque c'est beau :-O
Niveau consommation je tourne en roulant calme ( rare :D ) a 4/l100km ce qui est honorable pour une voiture de fin 2006, sachant qu'avec la Opel c'était toujours au 7l pour un 1.3cdti et la Audi 7l aussi pour un 1.9 tdi
--- Fin de citation ---
Plus jamais autre chose loool
Si au moins un 6cylindres diesel :)
adrienborremans:
Oui j'avoue :D
oliv121:
Salut,
je partage ton avis sur la comparaison audi/BMW, j'ai également eu une A3 avant la BM, et l'Astra entre les 2.
c'est clair que l'intérieur de la série 1 ne laisse pas réveur :bizarre1: mais largement compensé par l'extérieur avec le pack M :love:
je vais faire des photos et les mettre dans ma présentation, il fait beau et en plus elle est propre ^^
par contre niveau moteur je ne partage pas trop, j'ai le bloc 2.0L 143 chevaux, ok c,'est super agréable car ça "pousse" en continu mais par contre ça manque un peu de nervosité à mon gout. Ça marche bien, mais ça ne donne pas l'impression de bien marcher, il manque un petit quelque chose au niveau du ressenti, difficile à expliquer.
mais j'en suis bien content quand même... et il y a toujours la possibilité de la reprog.. :twisted:
18Pouces:
Reprog?? Hihihihi je vais en parler à ta juge :mrgrin:
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
adrienborremans:
J'avoue que il manque quelque chose, maintenant sa pousse bien sa marche bien mais bon, ( je parle pour moi ) j'ai que 118D quoi :D
Quands je parle du moteur, oui il y a toujours plus puissant et blablabla, mais niveau TAXE, sensation, perf ça me conviens :D
Maintenant je pense que la prochaine sera une 320i ou une 325i car la sensation de conduite d'une BMW pour moi, est irréprochable :D
Y a toujours mieux, mais j'ai déjà rouler en :
Renault
Opel
Audi
Vw
Ford
Saab
Et Ben la BMW reste devant :)
Mais au niveau intérieur la le jugement est sans appel, la BMW est a embêter!
Et le top chez BMW, les xenons :D
Sa éclairé un MAX!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique