Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (126/157) > >>

adrienborremans:
Quoi de neuf ici :D ?!?!

Jul76:
Tu te fais des questions réponse ?

GuiguiTC67:

--- Citation de: adrienborremans le 09 août 2013 à 22:02:51 ---Quoi de neuf ici :D ?!?!

--- Fin de citation ---

Yeahhhh sa fait plaisir de te revoir  :D . Quoi de new sur ta One ????

dmatthieu7:

--- Citation de: adrienborremans le 09 août 2013 à 22:02:51 ---Quoi de neuf ici :D ?!?!

--- Fin de citation ---
oulah...ça fait un bail...comment se porte la BMW?

adrienborremans:
Hehe :-D

Pour ce qui est de la one elle va très bien, je suis pas mal occuper par l'achat de ma maison en ce moment  :+1):
Donc pas trop le temps de m'en occuper, mais vu que j'ai pas mal de fond qui se sont "" débloque"" je suis occuper à faire un rétrofit intéressant, mais cher :(
( j'explique plus bas )
Passage de mon idrive 1 ( GPS BMW ) a un idrive 2, pour ceux qui savent pas ce que c'est je vais être gentil....

Idrive 1 :

Idrive 2  :love:  :

Aussi non à part sa j'ai trouver un business qui la jamais ramener autant d'argent ( le rétrofit se paie via sa )
Non c'est pas daeler!!!
Je code des BMW tout simplement ( rajout d'options ) un peux comme les groupe vag.

Mise a part que je suis le seul en belgique a le faire et qu'il faut un peux s'y connaître ( on me la appris je tiens à préciser :-D )

Donc voilà, j'en suis déjà plus ou moins à 100 BMW coder et 50€ a chaque codage  :cool2: ....

Je suis même en train de regarder pour passer en indépendant comp. Car en belgique il cheche énormément la fraude :(
Et oui je pourrai faire plus de pub :D

Si jamais : http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/services/activations-d-options-sur-bmw-152150023.html

Aussi non pour la one j'avais encore penser à l'équiper en pack M extérieur, mais vu l'état de la carrosserie ( gentil voisin, voir quelque page avant ) je vais attendre et essayer de tout faire passer sous l'assurance....

À oui autre chose aussi, mes jante ne sont toujours pas monter du au faite que je suis en pour parler avec mon vendeur, du au fait que les roulement de la voitures sont mort et qu'il ne veut pas les prendre à sa charge, donc assistance juridiques expert et tout le bazars donc je suis toujours avec les jantes les plus laides de BMW :D d'un coter c'est bien je suis le seul homme qui s'en fout de se prendre des bordures à tout va :D

Voilà c'est à peux près tout :D
Déjà pas mal non??!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique