Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
moi suis déjà plus en RF, mon père est obliger des les avoir sur sa e90 ( leasing professionnel ) et franchelent sa fait mal de partout sa fait du bruit, et blablablabla....
donc la suis en michelin....
pour ce qui est du changement de dimensions regarde bien que cette monte est homologuer....
mais aussi non tres bon choix, car les RF :vomi:
18Pouces:
T'as un compresseur et un kit anti crevaison?
Je suis en 18" + chassis M et je peux te dire que c'est raid, mais un truc de ouf...
adrienborremans:
Non j'ai pas le kit, mon père essaie de me l'avoir via son garage ( c'est le leasing qui paie :-D )
Moi j'ai pas le châssis M et je trouve déjà que sa fait mal, J'ose même pas imaginer toi :-D
Sa doit être un bonheur ta voiture en accélération :-D
lebeudeur:
Sur mon 120da d'origine je suis en 205/45r18 a l'avant et 225/40r18 a l'arrière, origine runflat (vehicule allemand) depuis je suis passé en 225/40r18 au 4 coins et je suis monté en Hankook K117 (pneu d'origine maintenant sur BMW et mini) et franchement y sont très bon aussi bien niveau prix que tenue de route sec ou mouillé, rien a dire
18Pouces:
--- Citation de: adrienborremans le 10 avril 2013 à 20:41:25 ---Non j'ai pas le kit, mon père essaie de me l'avoir via son garage ( c'est le leasing qui paie :-D )
Moi j'ai pas le châssis M et je trouve déjà que sa fait mal, J'ose même pas imaginer toi :-D
Sa doit être un bonheur ta voiture en accélération :-D
--- Fin de citation ---
Tu n'es pas en RF, pas en 18 et pas en châssis M...et tu trouves que c'est raid :mrgreen:
Imagines pour moi mais au moins c'est collé à la route :smiley:
Oui c'est un bonheur et le son surtout le son :love:
--- Citation de: lebeudeur le 10 avril 2013 à 20:50:06 ---Sur mon 120da d'origine je suis en 205/45r18 a l'avant et 225/40r18 a l'arrière, origine runflat (vehicule allemand) depuis je suis passé en 225/40r18 au 4 coins et je suis monté en Hankook K117 (pneu d'origine maintenant sur BMW et mini) et franchement y sont très bon aussi bien niveau prix que tenue de route sec ou mouillé, rien a dire
--- Fin de citation ---
En runflat si je comprends bien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique