Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
oui sorry, je pense que a va claker surtout :-)
termis:
Je te conseil plus de mettre un film mat sur toute la voiture, ça te coûtera moins chère pour le même rendu et surtout quand elle sera abîmée tu pourra la changé plus facilement.
J'ai parle avec quelqu'un qui avait une peinture mat, il m'a dit : a lavé c'est une horreur, jamais frotté. A l'usage c'est pareil, quelqu'un se rapproche un peu trop près et direct une griffe ...
play628:
--- Citation de: termis le 07 janvier 2013 à 23:58:53 ---Je te conseil plus de mettre un film mat sur toute la voiture, ça te coûtera moins chère pour le même rendu et surtout quand elle sera abîmée tu pourra la changé plus facilement.
J'ai parle avec quelqu'un qui avait une peinture mat, il m'a dit : a lavé c'est une horreur, jamais frotté. A l'usage c'est pareil, quelqu'un se rapproche un peu trop près et direct une griffe ...
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec Termis peinture mat c'est l’horreur au file du temps, il vaut mieu un vinyle mat.
adrienborremans:
Me suis mal exprimer....
C'est un total covering que je vais faire donc un film quoi....
Si toi t'arrive a avoir une peinture complète a 1300€ faut que tu me donne l'adresse hein :D
Maintenant j'ai encore quelque petite hésitation, si se sera mat ou brillant...
Je verrai....
adrienborremans:
personne sur le fofo qui a un covering pour dire ce qu'il en pense?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique