Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
--- Citation de: 18Pouces le 04 janvier 2013 à 19:57:27 ---Ah ok c'est le xénon que t'as changé c'est ça?
--- Fin de citation ---
de quoi tu me parle? de l'astra ? de la audi? ou de la bmw ?
tiens tans que je t'ai sous la main, tu sais toi quesqui pourrais avoir une influence sur le faisceau a part l'ampoule et le phares en lui meme?
--- Citation de: Hinata le 04 janvier 2013 à 19:59:07 ---C'est vraiment génial :cool5:
Au passage, elle a l'air bien jolie ta Bmw :wink:
Je n'ai plus qu'a chercher ce que je pourrais faire maintenant :cool:
--- Fin de citation ---
sur la video ce n'est pas la mienne...
la mienne est plutot couleur "" passage au toilette et qu'on regarde le kg perdu "" :mdr:
18Pouces:
--- Citation de: adrienborremans le 04 janvier 2013 à 19:59:52 ---de quoi tu me parle? de l'astra ? de la audi? ou de la bmw ?
tiens tans que je t'ai sous la main, tu sais toi quesqui pourrais avoir une influence sur le faisceau a part l'ampoule et le phares en lui meme?
--- Fin de citation ---
De la BMW, il me semble que t'as changé l'ampoule des xénon :bizarre2:
adrienborremans:
ben oui j'ai un problemes avec le faisceaux ( coter conducteur) qui est pas bon pour moi, j'ai essayer 5 ampoules et rien n'y fais donc pour moi cela ne peut venir que du phares en lui meme, et je voulais etre sur, et c'est pour ca que je demande si personne n'a une idée...
18Pouces:
La lentille alors :desole:
adrienborremans:
--- Citation de: 18Pouces le 04 janvier 2013 à 20:08:44 ---La lentille alors :desole:
--- Fin de citation ---
ben justement quands le phares est allumer et qu'on se met sous un certaine angle on voit que la lentille est griffer et il y aussi un style de coup dans la lentille, impossible a photographier.....
mais lentille seul pas possible de la changer je pense.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique