Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
Hinata:
Je n'ai malheureusement pas pu voir la video, elle a été supprimée :cry: mais ton idée est vraiment excellente!!!
C'est nouveau pour moi que tout s'allume quand je déverrouille la voiture, et franchement ton idée me plait bien, pas avec angel eyes bien sur, mais avec une barre de led soft ou quelque chose du genre, sa peut vraiment être super :cool5:
adrienborremans:
--- Citation de: Hinata le 04 janvier 2013 à 19:02:42 ---Je n'ai malheureusement pas pu voir la video, elle a été supprimée :cry: mais ton idée est vraiment excellente!!!
C'est nouveau pour moi que tout s'allume quand je déverrouille la voiture, et franchement ton idée me plait bien, pas avec angel eyes bien sur, mais avec une barre de led soft ou quelque chose du genre, sa peut vraiment être super :cool5:
--- Fin de citation ---
ben les leds, c'est pas trop mon truc, mais les gout et couleur hein :-)
pour ce qui est de l'allumage au déverrouillage/verrouillage , tu as le module happylightshow qui fais sa aussi, avec plein d'autre chose....
aussi non si tu veux des diodes, je viens d'en recevoir 200 :-)
Hinata:
Ben je pensais un peu a un système comme Kiby du forum a mis, une petite barrette de led toute fine et discrète. Car moi non plus, je suis pas fan des barrette en général... J'ai un ami qui avait fait un angel eyes maison a partir de son antibrouillard, c'était vraiment sympa, et je pourrais combiner les deux idées :D
Tu as un autre liens pour ta video, je voudrais bien voir? :D
adrienborremans:
--- Citation de: Hinata le 04 janvier 2013 à 19:23:58 ---Ben je pensais un peu a un système comme Kiby du forum a mis, une petite barrette de led toute fine et discrète. Car moi non plus, je suis pas fan des barrette en général... J'ai un ami qui avait fait un angel eyes maison a partir de son antibrouillard, c'était vraiment sympa, et je pourrais combiner les deux idées :D
Tu as un autre liens pour ta video, je voudrais bien voir? :D
--- Fin de citation ---
bouge pas je filme ma voiture de la fenetre :-)
EDIT: tout compte fais non, on vois rien :-) ( mes vitre sont propres :o )
voila le lien :[/youtube]
mise a part que mes anneaux sont jaune pipi :-)
18Pouces:
Bah faut tes H8 :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique