Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
18Pouces:
:cool5:
Les jantes :love:
N'oublies pas les bas de caisse :smiley:
Sinon t'as entendu les problèmes de chaines de distribution sur les diesels :?:
C'est un problème connu apparemment (dans les 3000€ de réparation)
adrienborremans:
oui oui entendu, mais a ce qu'il parrait ce sont des problemes connus sur les phases 2..... et d'ailleur c'est pas 3000€ mais plus entre 4000€-5000€ ( honteux d'ailleurs :o )
la j'ai juste un bruit a chaud au demarage c'est la courroie d'accesoires a changer, ce que je vais faire d'ailleur :)
concernant les bas de caisse, j'attends quelqu'un sur le forum qui va me vendre les sien dea peint dans la meme couleur et tout :-)
et vu que je n'aime pas du tout ma couleur je suis en train de voir pour faire un recovering complet en blanc mat ou brillant je ne sais pas du tout....
EDIT:
Sources: http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewtopic.php?f=224&t=1628
Hello les amis !
Je viens de lire des nouvelles alarmantes sur le forum des One.
Vous vous souvenez des casses de chaînes de distribution sur les moteurs N47 ? Eh bien voici la mauvaise nouvelle :
TOUTES LES E9X ÉQUIPÉES D'UN N47 PRODUITES ENTRE LE 01.03.2007 ET LE 01.03.2011 SONT CONCERNÉES PAR LA CASSE DE LA CHAÎNE DE DISTRIBUTION ET DU VILEBREQUIN !!!
Une note interne à BMW est parue en allemand, fuitée par je ne sais qui, et traduite en anglais.
On y apprends que les motorisations 16d, 18d, et 20d font face a 2 cas de problèmes :
Pour la période 01.03.2007 - 05.01.2009 ==> casse du vilebrequin et de la chaîne de distrib
Pour la période 05.01.2009 - 01.03.2011 ==> casse de la chaîne a cause du guidage défectueux
Je vous donne le lien qui recense le doc original et la traduction sur BM-One : Topic bruit de frottement Page 5
Vous avez aussi les vidéos pour juger des bruits caractéristiques que font les chaînes endommagées.
Voilà et moi maintenant je me fait du souci pour ma 18d de 2009
Ps: après lecture du topic et du lien par un admin/modo, un postage du sujet en mode Post-It serait souhaitable vu la gravité de l'info.
Mise à jour 16 décembre 2012:
Note puma 43863106-09
oliv121:
--- Citation de: adrienborremans le 29 décembre 2012 à 14:13:10 ---
et vu que je n'aime pas du tout ma couleur je suis en train de voir pour faire un recovering complet en blanc mat ou brillant je ne sais pas du tout....
--- Fin de citation ---
Pourquoi acheter une voiture dont tu n'aimes ni la couleur, ni les jantes, ni les éléments carrosserie ?
:reflexion:
c'était une affaire en or ?
GuiguiTC67:
Ta gagné au loto? :o
adrienborremans:
--- Citation de: oliv121 le 29 décembre 2012 à 14:31:59 ---Pourquoi acheter une voiture dont tu n'aimes ni la couleur, ni les jantes, ni les éléments carrosserie ?
:reflexion:
c'était une affaire en or ?
--- Fin de citation ---
oui on peux dire sa comme sa.....
sa reste une occasion remonte un peux dans ma présentation et je te met au defis de trouver le meme niveau d'options pour le prix avec le kilométrages....
et puis vu que c'est une voiture que je vais reelement tenir en longueur je la met a mon gout....
et en plus de sa je participe a l'economie mondial vu que je fais des frais :jesors:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 29 décembre 2012 à 14:42:53 ---Ta gagné au loto? :o
--- Fin de citation ---
c'est mon annif dans 2 jours donc je touche des enveloppes de partout et j'avais aps mal dargent de coter garce a la revente de la ooodddiiii
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique