Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (100/157) > >>

bart40140:

--- Citation de: adrienborremans le 22 décembre 2012 à 23:24:18 ---ben un coup d'appel de phares c'est juste les H7 ( memes si tu continue a tirer la manettes)
et rester en grands feux la c'est H7 + bi-xenon ( autre fonction de la manette )
fin soit je vois de quoi je veux parler :-)

EDIT: a croire que je le sentais..... boite de vitesse HS sur la audi la personne a qui je l'ai vendu m'a appeler ajd....
je suis pas un rapace je lui ai donner le numero du vendeur car il reste toujours la garantie dessus.... mais franchement depuis le debut cette audi je la sentzis vraiement pas :o

--- Fin de citation ---

Mdr elle va finir toute neuve cette audi

play628:
Cette audi decidement. :bizarre1:

adrienborremans:

--- Citation de: termis le 23 décembre 2012 à 13:34:48 ---C'est exactement le même fonctionnement que le bi-xénon AFL des H GTC, personellement pour faire un simple appel de phare je préfère que ça soit uniquement les H7 car les Xénon ça s'use quand tu les allumes. Donc si tu fait que ça allumé éteindre, la durée de vie de tes xénon seront moindre

--- Fin de citation ---

hum, on s'y perds :-)

alors phares éteint, si je fais un appel de phares c'est juste les H7, sa impossible a changer....
quands les phares sont allumer il y a deux possibilité , quands je fais un appel de phares tout simple( tirer la manette un coup vers sois) c'est juste les H7 et les xenons reste en position normal....
quands je pousse la manette vers l'avant sa reste en position grands phares et la il y a H7 + Bi-xenon....

termis:

--- Citation de: adrienborremans le 23 décembre 2012 à 20:23:39 ---
hum, on s'y perds :-)

alors phares éteint, si je fais un appel de phares c'est juste les H7, sa impossible a changer....
quands les phares sont allumer il y a deux possibilité , quands je fais un appel de phares tout simple( tirer la manette un coup vers sois) c'est juste les H7 et les xenons reste en position normal....
quands je pousse la manette vers l'avant sa reste en position grands phares et la il y a H7 + Bi-xenon....

--- Fin de citation ---

En même temps, si tu veux pas ébouir la personne devant toi en faisant un appel de phares c'est mieu non  :reflexion: D'un autre coté quand tu fait un appel de phares avec les bi-xénon et les H7, bizzarement les gens se pousse beaucoup plus vite sur l'autoroute  :lol:

adrienborremans:
c'est clair  :+1): :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique