Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (95/157) > >>

18Pouces:
Alors là bravo :cool5:

C'est bien la première fois que j'entends ce type de bénéfice lors d'une revente d'une voiture :smiley:

--- Citation de: adrienborremans le 14 décembre 2012 à 07:15:39 ---Je vais en voir une samedi....
Toute façon niveau bagnole je vais bien le calmer et penser a mon habitation...
J'ai vu une petite 118d de 90.000 km full...
Toute façon réparation ou quoi que se soit c'est moi qui fais maintenant donc :D

--- Fin de citation ---
Full c'est à dire Pack M complet, Toit ouvrant, radar avant arrière, GPS, cuir etc... :mrgreen:

adrienborremans:
+ sièges chauffant, allumage auto,pack éclairage et le plus important XÉNON!!!!!

EDIT: sieges électriques :-)

adrienborremans:
se sera celle-la.... pas exactemement comme je veux mais pour 9500€ et 71.000 km avec attestation bmw ( pc ), vais pas me plaindre :-)
entretiens fais a la vente, embrayage et VM neuf ( maladie sur les E87 comme sur les A3  :colere7: ) 4 pneus neuf, disque et plaquettes neuve, alors elle a idrive ( gps + bluetooth ) pack sport, regulateur de vitesse, capteur avant/arriere, allumage auto+ capteur pluie, pack eclairage.... et je dois encore en oublier quelque une :-)
la voiture etait conduit par la soeur du vendeur pro qui est asser maniaque mais tete en l'air donc pas mal de griffe sur la voiture avec pc arriere et avant a refaire car griffer, voila pourquoi elle est si ""peu"" cher....
toute facon sa ne m'arretera pas, quitte a prendre mon temps mais se sera reparer :-)
et l'option la plus stylé et frimeux pour moi, c'est c'est les leds dans les poignées de portes exterieur qui s'allume au deverouillage de la voiture :-)

Uploaded with ImageShack.us

dmatthieu7:
elle est belle  :love:

adrienborremans:

--- Citation de: dmatthieu7 le 15 décembre 2012 à 19:47:10 ---elle est belle  :love:

--- Fin de citation ---
c'est vrai qu'elle est sympa.... et puis sa me permet aussi d'avoir une voiture qui me plait un minimum, car vu que maintenant je ne fais plus que 400 km max par mois et que je dois changer la chaudière :'( , l'achat de la voiture est vraiement un pur plaisir, pour les puristes essences, cela ne sert a rien de me demander pourquoi pas une essence, C'EST PSYCHOLOGIQUE  :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique