Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
18Pouces:
--- Citation de: adrienborremans le 12 décembre 2012 à 09:36:54 ---Je vais paier le même prix que mon audi actuellement..... Debille je sais.....
Je suis en instance de justice avec le vendeur en ce moment.....
--- Fin de citation ---
Ah bon... Ok je croyais que c'etait l'horreur d'assurer les gros moteurs chez vous
bart40140:
Avec quel vendeur ? L'audi ?
GuiguiTC67:
--- Citation de: adrienborremans le 11 décembre 2012 à 23:30:31 ---je descends de classe mais, je prends plus puissant... et moins chère et blablabla, car dur en ce moment, c'est la crise et la audi me coute deja cher et la bmw n'arrangera rien et j'attends de voir la coupe F20 :-)
donc normalement c'est celle-la ------> http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=225019885&cd=634904230820000000
( par contre vais vite degager ses affreuse jantes :o )
j'expliquerai un peux plus tard les raison de la vente de la audi...
--- Fin de citation ---
Jolie :love: bien equipée et pas cher. Bizarre le prix d'ailleurs :reflexion:
loïc.d:
18 pouces, je confirme c'est bien l'horreur les assurances chez nous et mêmes pour les petits moteurs :colere7: :cry: et chez certaines compagnies sa augmente encore. :combat3:
adrienborremans:
pour la audi : 2100€
pour la golf : 2246€
toute les deux omnium...
j'ai demander a mon courtier sur quoi il se basait... il ma repondu sur la mode de la marque et du véhicule....
cela veut dire au plus ta une voiture qui est dans l'ere du temps et qui se vends bien au plus tu paie, ta un modele moins connu ou mons dans l'ere du temps tu paie moins cher pour ce que tu as... imcomprehensible je sais, c'est juste la taxe qui va tre douloureuse, puis hop apres que du bonheur....
mais je suis encore en train de me tater concernant l'achat de la prochaine je vais prendre mon temps a part si je tombe sur de la bombe atomique comme j'en ai vu une magnifique, je suis passer derriere j'ai vu R32, j'ai fais NEXT :-)
@ bart : oui, j'expliquerai un peux plus tard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique