Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
--- Citation de: ptitoto le 23 novembre 2012 à 03:31:54 ---C'est bien mais avec un éclairage xenon par exemple, ça ne réduit pas la durée de vie de l'ampoule :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Si mais ce sont pas les xenons qui s'allume chez Audi, ce sont leds+ anti-brouillard et moi sa le dair tout le temps vu que pas de capteur de luminosité :)
play628:
--- Citation de: adrienborremans le 23 novembre 2012 à 07:21:32 ---Si mais ce sont pas les xenons qui s'allume chez Audi, ce sont leds+ anti-brouillard et moi sa le dair tout le temps vu que pas de capteur de luminosité :)
--- Fin de citation ---
Moi c'est reglable.C'est soit veilleuse + phares, soit veilleuse seul soit antibrouillard seul ou soit veilleuse antibrouillard.
adrienborremans:
--- Citation de: play628 le 23 novembre 2012 à 10:27:33 ---Moi c'est reglable.C'est soit veilleuse + phares, soit veilleuse seul soit antibrouillard seul ou soit veilleuse antibrouillard.
--- Fin de citation ---
ben c'est le module happy??
moi préfère pas que les xénon s'allumes car sa les détériore plus vite....
play628:
--- Citation de: adrienborremans le 23 novembre 2012 à 13:35:36 ---ben c'est le module happy??
moi préfère pas que les xénon s'allumes car sa les détériore plus vite....
--- Fin de citation ---
Oui module happy.
adrienborremans:
bon peut-etre un leger changement de voiture en debut d'année....
--------------> http://a0.img.mobypicture.com/24deec4e84533b004d539cc192d1d60e_view.jpg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique