Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
dmatthieu7:
--- Citation de: bart40140 le 10 novembre 2012 à 00:13:52 ---Nan mais apparemment il on mit que 3h pour lui changer le vm et embrayage .. :o
--- Fin de citation ---
sont efficaces :o :file: :moqueur3:
termis:
--- Citation de: adrienborremans le 09 novembre 2012 à 13:36:00 ---Sous disant il l'ont jeter....
--- Fin de citation ---
Ca ils ont pas le droit, les pièces démontée sont sensée t'appartenir, et donc ils doivent te demandé si tu veux les récupérer ou pas. Donc si tu demande tes anciennes pièces, ils doivent pouvoir te les fournir.
adrienborremans:
--- Citation de: haussys le 09 novembre 2012 à 23:59:50 ---3 jours c'est réaliste, à mon avis il a avancé les réparations puis va demander la prise en charge
--- Fin de citation ---
aller, on reprends depuis le debut :
-samedi nuit, impossible de passer les vitesses, la dépanneuse vient la chercher.
-lundi matin, le servce de dépannage me dit qu'il on beaucoup de boulot donc il me tiens au courant quands elle sera livré chez audi ( dépanneur -audi + ou - 45 min en voiture, donc aller 1 heure avec leur camion de dépannage)
-lundi 16H00 audi m'appel et me dit que c'est le VM et l'embrayage, qu'il lont déja démonter et tout ça.
-me parraisant un peux juste, je téléphone au service de dépannage, et leur demande l'heure exact a laquelle elle est arrivé chez audi----> verdict 14H30.
alors deja la il faut qu'on m'explique comment il ont fait en 1 heure et demi, alors qu'il te facture normalement cette opération la 10 heure de MO.
-mardi pas de nouvelles bonne nouvelles :-)
mercredi matin, votre voiture est prete :-)
moi c'est juste le fait des 1heure et demi qui me font tilt....
et pour ce qui est de la prise en charge a audi belgique, j'ai envoyé un recommander j'attends la suite...
--- Citation de: termis le 10 novembre 2012 à 01:42:46 ---Ca ils ont pas le droit, les pièces démontée sont sensée t'appartenir, et donc ils doivent te demandé si tu veux les récupérer ou pas. Donc si tu demande tes anciennes pièces, ils doivent pouvoir te les fournir.
--- Fin de citation ---
je sais très bien, mais le chef d'atelier m'a dit que son mécano l'avait deja jeter....
la dessus j'ai répondu que son mecano allait aller dans la poubelle et le rechercher.
malheureusement ca n'etait que au téléphone ( jeudi ) il a dit qu'il me tenais au courant---------> j'attends toujours :)
voila :+1):
haussys:
Chez Audi, VW c'est pas trop mal car les cardans tu les démonte assez facilement, après 1h30 quand tu as un pont et sur une audi c'est pas déconnant. L'idéal aurait été d'aller voir sur place
adrienborremans:
--- Citation de: haussys le 10 novembre 2012 à 10:36:48 ---Chez Audi, VW c'est pas trop mal car les cardans tu les démonte assez facilement, après 1h30 quand tu as un pont et sur une audi c'est pas déconnant. L'idéal aurait été d'aller voir sur place
--- Fin de citation ---
Oui ok, alors pk il comptent 10heure de MO pour remplacement volant + embrayage...
Effectivement j'aurai du aller voir sur place mais avec le boulot sa le fesait pas.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique