Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (80/157) > >>

dmatthieu7:
je viens de lire tes mésaventures, mais la fin se promet d'être bien pour toi... je souhaite que tout se finalise pour le mieux...
le probleme de volant moteur ne pourrait pas venir de la reprog par hazard?  :reflexion:

adrienborremans:
Hummmmm oui et non, mais j'ai pas de reprog :-D c'est interdit aussi non je n'ai plus de garantie si sa savait a se savoir par le garagiste qui connait bien les forums et mon nom ;-)
Il était déjà vachement user....
D'un coter c'est de ma faute, j'aurais du lui demander de le remplacer direct à l'achat.... Même si il ne l'aurait pas fait.....
J'ai récup la voiture l'embrayage est tout doux :-D

adrienborremans:
Petit UP, personne ne sait comment vérifier si le volant moteur est neuf ou pas?

bart40140:
Bah nan faut le démonter pour voir, demande au mécano de te montrais la vielle pièces 

adrienborremans:

--- Citation de: bart40140 le 09 novembre 2012 à 12:36:23 ---Bah nan faut le démonter pour voir, demande au mécano de te montrais la vielle pièces

--- Fin de citation ---
Sous disant il l'ont jeter....
Deux trois trucs qui ne me plaisent pas dans cette histoire, comme sous disant il on démonter embrayage et VM  en moins de 3h et demi..... Sa reste un peux juste commeme.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique