Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
--- Citation de: haussys le 05 novembre 2012 à 00:27:42 ---A mon avis t'es bon pour une boite
--- Fin de citation ---
Le Vendeur, pas moi....après 4 mois et + ou - 9000 km faut pas déconner, toute façon il me demande de paier quelque chose je lui colle un procès, c'est aussi simple que sa :D
adrienborremans:
voila audi vient de m'appeler c'est le volant moteur et l'embrayage qui sont a changer, dapres le mon vendeur il me dit qu'il pense que c'est moi qui vais devoir payer car le volant moteur est tout bleu, sachant que j'ai fait un 0 a 1350000 km avec mon ancienne voiture sans que l'embrayage n'ai quoi que se soit, je doute de la bonne foie du vendeur et du mecano de chez audi ( qui se connaisent a mon sens)
quelle serait peut-etre mes possibilité?
un petit coup de main serai la bienvenue :-)
bart40140:
Expertise par un expert auto indépendant ...
adrienborremans:
--- Citation de: bart40140 le 05 novembre 2012 à 17:05:45 ---Expertise par un expert auto indépendant ...
--- Fin de citation ---
d'apres l'article de au dessus je n'ai rien a prouver.... il a dit qu'il allait aller voir la piece demain matin de ss propres yeux, pour juger de l'état, si je me fie a l'article je n'ai rien a prouver et c'est que le symptomes devait etre connu du vendeur....
je sens que sa va embêter!!!!!!
bart40140:
Tiens nous au courant , je sais pas comment ca marche chez vous les belgeuu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique