Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
GuiguiTC67:
Waou tu m'etonne qu'ils t'on arreté comme sa. Voiture allemande, roulant a vive allure, immatriculé a l'etranger y'avais de quoi penser a un go fast. En meme temps tu est un peu fou de roulé aussi vite a l'etranger quand tu connais pas la route :mort:
adrienborremans:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 25 juillet 2012 à 17:43:40 ---Waou tu m'etonne qu'ils t'on arreté comme sa. Voiture allemande, roulant a vive allure, immatriculé a l'etranger y'avais de quoi penser a un go fast. En meme temps tu est un peu fou de roulé aussi vite a l'etranger quand tu connais pas la route :mort:
--- Fin de citation ---
Mouais sa aussi..... Mais bon de nuit je me suis dit ça va, mais bon je n'ai aucune excuse!
driftmen:
quelle histoire ! tu a du te sentir tout petit et vivre un grand moment de solitude :mrgrin: :cool2: :mdr:
un peu malmene mais tu a economise 160 euros :!: :wink:
josh:
Sont sympa les flics à Nice :mrgrin: Mais tu passes pas par la Suisse et l'Italie pour venir de Belgique ? :reflexion:
adrienborremans:
Non du tout..... Franchement j'ai pas chercher à comprendre, j'ai eu droit à 400€ de dédommagement plus carte essence de la société donc franchement, m'en fous d'avoir fait 50 km en plus :D
Je suis passer par le Luxembourg, puis lyon, près de Marseille et puis nice
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique