Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (65/157) > >>

GuiguiTC67:
Waou tu m'etonne qu'ils t'on arreté comme sa. Voiture allemande, roulant a vive allure, immatriculé a l'etranger y'avais de quoi penser a un go fast. En meme temps tu est un peu fou de roulé aussi vite a l'etranger quand tu connais pas la route  :mort:

adrienborremans:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 25 juillet 2012 à 17:43:40 ---Waou tu m'etonne qu'ils t'on arreté comme sa. Voiture allemande, roulant a vive allure, immatriculé a l'etranger y'avais de quoi penser a un go fast. En meme temps tu est un peu fou de roulé aussi vite a l'etranger quand tu connais pas la route  :mort:

--- Fin de citation ---
Mouais sa aussi..... Mais bon de nuit je me suis dit ça va, mais bon je n'ai aucune excuse!

driftmen:
quelle histoire ! tu a du te sentir tout petit et vivre un grand moment de solitude  :mrgrin: :cool2:  :mdr:

un peu malmene mais tu a economise 160 euros  :!:  :wink:

josh:
Sont sympa les flics à Nice   :mrgrin:   Mais tu passes pas par la Suisse et l'Italie pour venir de Belgique ?   :reflexion:

adrienborremans:
Non du tout..... Franchement j'ai pas chercher à comprendre, j'ai eu droit à 400€ de dédommagement plus carte essence de la société donc franchement, m'en fous d'avoir fait 50 km en plus :D
Je suis passer par le Luxembourg, puis lyon, près de Marseille et puis nice

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique