Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (63/157) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: dmatthieu7 le 22 juillet 2012 à 19:50:19 ---pour l'astra je suis n tout risque à 2123€/an et j'ai 28 ans... :colere1:
en belgique ils exagerent... :colere7:  :nul:

--- Fin de citation ---

Waou  :o sont fous chez vous , a c eprix la je reste a pied  :mort:

Il me prenne 76€/mois  en tout risque et je trouve sa déja beaucoup

adrienborremans:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 23 juillet 2012 à 12:54:19 ---Waou  :o sont fous chez vous , a c eprix la je reste a pied  :mort:

Il me prenne 76€/mois  en tout risque et je trouve sa déja beaucoup

--- Fin de citation ---
Bon, désoler pour le retard mais j'en ai quelque bonne sur les forces de l'ordre française.... Et oui jetait à fleurus, enfin je suis passer en coup de vent....
J'expliquerai tout sa demain car il me reste encore 300 km avant d'être à la maison ( je reviens du shuuudd)
J'ai une vidéo au niveau reprise sur autoroute aussi.....
Pour ce qui est de l'assurance, chez vous la vie de tout les jours ( courses, clopes, cinéma, etc....) coûte plus chère, mais chez nous il y a : taxe de circulation 81€ , taxe de mise en circulation 318€
+ les plaques 30€ et la dessus se rajoute l'assurance.... Maintenant ce que je paie je ne my fie pas car mon courtier = mon parrain :-D
Donc j'aurai mieux, mais il m'a dit que j'allais commeme souffrir..... Et on a même la taxe tunning au contrôle technique  :boulet: à moins que vous aussi?
À demain et dormer bien les copains

GuiguiTC67:

--- Citation de: adrienborremans le 24 juillet 2012 à 02:46:53 ---Bon, désoler pour le retard mais j'en ai quelque bonne sur les forces de l'ordre française.... Et oui jetait à fleurus, enfin je suis passer en coup de vent....
J'expliquerai tout sa demain car il me reste encore 300 km avant d'être à la maison ( je reviens du shuuudd)
J'ai une vidéo au niveau reprise sur autoroute aussi.....
Pour ce qui est de l'assurance, chez vous la vie de tout les jours ( courses, clopes, cinéma, etc....) coûte plus chère, mais chez nous il y a : taxe de circulation 81€ , taxe de mise en circulation 318€
+ les plaques 30€ et la dessus se rajoute l'assurance.... Maintenant ce que je paie je ne my fie pas car mon courtier = mon parrain :-D
Donc j'aurai mieux, mais il m'a dit que j'allais commeme souffrir..... Et on a même la taxe tunning au contrôle technique  :boulet: à moins que vous aussi?
À demain et dormer bien les copains

--- Fin de citation ---

Non pas de taxe "tuning" au controle technique si ce n'est la contre visite a payer lors d'un refus  :moqueur3:

Martin27:
Nous avons aussi la contre visite à payer, moins cher mais on doit payer aussi...
Dis, j'ai cru comprendre en regardant les premières pages de ta présentation que tu avais reprogrammé ton Astra à 125cv... Tu as été où pour atteindre cette puissance, car chez Shiftech ils proposent 110cv... J'ai aussi une Astra 1.3 cdti que je compte faire reprogrammer :)

Et aussi, pour le contrôle technique, quand tu passes le test de pollution avec une reprog tu n'as pas de soucis?

Merci bien, et bonne fin de journée.
Martin.

adrienborremans:

--- Citation de: Martin27 le 24 juillet 2012 à 17:29:19 ---Nous avons aussi la contre visite à payer, moins cher mais on doit payer aussi...
Dis, j'ai cru comprendre en regardant les premières pages de ta présentation que tu avais reprogrammé ton Astra à 125cv... Tu as été où pour atteindre cette puissance, car chez Shiftech ils proposent 110cv... J'ai aussi une Astra 1.3 cdti que je compte faire reprogrammer :)

Et aussi, pour le contrôle technique, quand tu passes le test de pollution avec une reprog tu n'as pas de soucis?

Merci bien, et bonne fin de journée.
Martin.

--- Fin de citation ---
Ben écoute, j'ai eter aussi chez shiftec et il m'a sortit sa sûr ma feuille qu'on reçoit Tj avec.... Il m'a dit que chaque voiture n'avais pas toujours la même puissance....
Et vraiement aucun problème au niveau du contrôle....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique