Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
bart40140:
La classe ;) ma futur voiture quand Mlle aura un C.D.I à la place des ses Cdd ;)
adrienborremans:
--- Citation de: bart40140 le 17 juillet 2012 à 22:54:10 ---La classe ;) ma futur voiture quand Mlle aura un C.D.I à la place des ses Cdd ;)
--- Fin de citation ---
Se sera aussi une A3?! Elle est terrible, par contre niveau forum audi, c'est autre chose sa..... Vraiement pas comme ici.....
bart40140:
Oui A3 je la voulais à la place de astra je pouvais prendre une A3 en rajoutant 1 Années de plus le crédit mais l'assurance m'allumer et j'en trouvais pas dans le secteur comme je voulais
adrienborremans:
--- Citation de: bart40140 le 18 juillet 2012 à 12:37:11 ---Oui A3 je la voulais à la place de astra je pouvais prendre une A3 en rajoutant 1 Années de plus le crédit mais l'assurance m'allumer et j'en trouvais pas dans le secteur comme je voulais
--- Fin de citation ---
a ouai en plus les assurances sont pas les memes que les nôtres ( belgique) moi je paie en omnium 2157€ par an..... :colere3: :colere7: sa fait vraiment très mal!!!!
par contre pas de crédit pour celle la récupération de la vente de l'astra plus mes maigres économies :zen: :cry:
bart40140:
Oui ;(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique