Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (56/157) > >>

bart40140:

--- Citation de: adrienborremans le 14 juillet 2012 à 23:45:01 ---Je l'ai eu à 59568km et la elle à 60037 km exactement :D
Elle est belle et franchement j'avoue que j'ai fait un bonne achat en espérant pas avoir de testicule avec mais pour le moment tout va bien mise à part que l'ampoule de la boite à gant est morte  :-1(:

--- Fin de citation ---

Vaut mieux pas avoir de problème car le sav Audi coûte bonbon

adrienborremans:

--- Citation de: bart40140 le 15 juillet 2012 à 00:56:34 ---Vaut mieux pas avoir de problème car le sav Audi coûte bonbon

--- Fin de citation ---
Oui je sais.... Renseignement pour la boite à gant, c'est le piston interne qui est casser ( dixit Audi) il faut remplacer la boite à gant complète, 318€ tvac...
J'ai dit que les rappèlerai ;-)
Tout sa pour une ampoule :O
Vais un peux chipoter on va voir...

GuiguiTC67:

--- Citation de: adrienborremans le 15 juillet 2012 à 01:28:13 ---Oui je sais.... Renseignement pour la boite à gant, c'est le piston interne qui est casser ( dixit Audi) il faut remplacer la boite à gant complète, 318€ tvac...
J'ai dit que les rappèlerai ;-)
Tout sa pour une ampoule :O
Vais un peux chipoter on va voir...

--- Fin de citation ---

sa commence bien  :moqueur3: , tu as accés a l'ampoule ?

adrienborremans:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 15 juillet 2012 à 19:09:15 ---sa commence bien  :moqueur3: , tu as accés a l'ampoule ?

--- Fin de citation ---
Pour moi l'ampoule est bonne, cet juste le porte ampoule qui est OUT....

GuiguiTC67:

--- Citation de: adrienborremans le 15 juillet 2012 à 19:31:12 ---Pour moi l'ampoule est bonne, cet juste le porte ampoule qui est OUT....

--- Fin de citation ---

C'est demontable soit meme ? Ou passage par la case Audi obligé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique