Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
Voilà, je viens donner des nouvelles, la situation à un peux changer, j'ai placer de l'argent dans les brique donc plus trop d'argent pour la voiture donc, j'ai craquer la tirelire compter combien j'avais et j'ai eter acheter l'audi dans l'annonce mise plus haut....
Et ben, MAGNIFIQUE tout simplement...
Complètement autre chose que l'astra....
Je mettrai quelque photo de la bête quands je serais sur mon Pc.....
ptitoto:
On attend tes impressions :smiley:
GuiguiTC67:
:+1): et surtout les photos
18Pouces:
--- Citation de: adrienborremans le 11 juillet 2012 à 22:59:15 ---Voilà, je viens donner des nouvelles, la situation à un peux changer, j'ai placer de l'argent dans les brique donc plus trop d'argent pour la voiture donc, j'ai craquer la tirelire compter combien j'avais et j'ai eter acheter l'audi dans l'annonce mise plus haut....
Et ben, MAGNIFIQUE tout simplement...
Complètement autre chose que l'astra....
Je mettrai quelque photo de la bête quands je serais sur mon Pc.....
--- Fin de citation ---
Content pour toi mais j'avoue que j'ai tjs eu dû mal a te comprendre...
T'as investi dans la pierre donc plus d'argent pour acheter l'audi mais finalement tu l'as acheté :smiley:
Bon on attend un reportage photo + tes impressions
adrienborremans:
--- Citation de: 18Pouces le 12 juillet 2012 à 12:20:05 ---Content pour toi mais j'avoue que j'ai toujours eu dû mal a te comprendre...
T'as investi dans la pierre donc plus d'argent pour acheter l'audi mais finalement tu l'as acheté :smiley:
Bon on attend un reportage photo + tes impressions
--- Fin de citation ---
j'ai fait un prêt pour les briquettes.... donc je ne peux et VEUX plus faire un autre prêt pour une voiture, seule solution, casser la tirelire et compter.... ce que j'ai fais et j'avais asser pour acheter l'audi de l'annonce......voila l'explication en gros mais en énorme :-)
aussi non, la voiture c'est du pure mais pure bonheur, c'est incomparable a mon astra c'est vraiment un autre monde, seul petite critique a faire, c'est le manque d'un GPS, mais je suis deja a la recherche d'un double DIN mais sa a l'air :combat2: d'installer meme un simple poste pionner ou kenwood.....
Moteur
Le modèle que j'ai est le 1.9 TDI de 105pk, vraiment pas mal, reprise magnifique ( je viens d'un 1.3 CDTI aussi :etoile: )
souple a souhait quands on lui en demande il réponds directement, vraiement rien a redire.... je l'ai deja pousser a 217km/h sur une très très legere monter.... sa avance vraiment bien :+1):
intérieur
Alors la c'est très très simple, ma mère n'aime pas audi, elle est rentrer dedans, elle a :bave2: j'avoue que le miens est asser particulier avec mon volant méplat ( très chouette )
l'autoradio!!!! alors la, énorme coup de bluff!!!! je suis rester sur mon cul quands j'ai pousser le volume au maximum.... c'est une auto-radio concert lll et le son mais rolalalala :love:
esthétique
ben la A3 tout le monde en a deja vu une.... pour ce qui est de la mienne est a le châssis s ( rabaisser de 15MM ou 25MM confirmation a 18 pouces :D ) vitres teinter, phares xénon, jantes 18p',sièges chauffant ,clim automatic, sièges semi-bacquet, choix du mode de conduite, pack S-Line (allemand pas les memes que en france ou belgique ), cruise control, rétro elec+ rabattage elec, ordinateur de bord +, accoudoir central,prise AUX....argent metalic comme couleur sa n'est pas ma préférer mais l'ensemble va magnifiquement bien :-)
pour ce qui est des photos, elle arriveront ce weekends MAIS pour vous faire attendre, en voila deja quelque une... :-)
EDIT: deso j'arrive pas a la mettre droit :-s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique