Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (43/157) > >>

Devilsilver:
 :cool5:

GuiguiTC67:
 :cool5: sa marche bien ?

adrienborremans:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 24 juin 2012 à 18:38:26 --- :cool5: sa marche bien ?

--- Fin de citation ---

euuu oui mis a part que je trouve que c'est pas très très discret...... y a une astra 5 portes près de chez moi et chez lui c'est dorigine sa reste très discret.... mais bon, vu que je recherche la perfection a mon avis je vais encore y toucher, par hasard ta pas un vendeur sur ebay qui vends des radars de recul comme d'origine (a surface plate et pas avec ce style d'assiette autour du capteur)?

driftmen:
bon boulot  :!: ca rend bien je trouve  :!: et si tu met un coup de peinture ton carrosserie ca le ferais non  :?:  :wink:

GuiguiTC67:

--- Citation de: adrienborremans le 24 juin 2012 à 20:54:41 ---euuu oui mis a part que je trouve que c'est pas très très discret...... y a une astra 5 portes près de chez moi et chez lui c'est dorigine sa reste très discret.... mais bon, vu que je recherche la perfection a mon avis je vais encore y toucher, par hasard ta pas un vendeur sur ebay qui vends des radars de recul comme d'origine (a surface plate et pas avec ce style d'assiette autour du capteur)?

--- Fin de citation ---

Euh non je n'en connais pas mais tu risque d'en trouvé difficilement etant donné que la plupart des kits sont universels. Les capteurs plats sont plutot specifique a chaque voiture avec des empalcements d'origine. Mais si tu en trouve fais nous en partagé  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique