Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (33/157) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: 18Pouces le 16 février 2012 à 22:36:42 ---Je pense que les premiers que t'avais il y avait un probleme car avec un kit HID en H7 ca doit bien éclairer

--- Fin de citation ---

je viens d'aller revoir mon compte sur ebay, pour revoir ceux que j'avais acheter, on a notre réponses= phares xénon de marque DEPO....
donc une plate copie chinoise  :-1(:

18Pouces:
Bah voila tout est dit

cocot:

--- Citation de: adrienborremans le 16 février 2012 à 22:38:19 ---je viens d'aller revoir mon compte sur ebay, pour revoir ceux que j'avais acheter, on a notre réponses= phares xénon de marque DEPO....
donc une plate copie chinoise  :-1(:

--- Fin de citation ---

tu veu dire quoi , jai pas tout compris ! désolé :file:

adrienborremans:

--- Citation de: cocot le 27 février 2012 à 17:46:41 ---   

tu veu dire quoi , jai pas tout compris ! désolé :file:

--- Fin de citation ---
A mon avis, tu n'a pas compris toute les modifications effectuer a ma voiture, récapitulatif,j'achète ma voiture= phares halogènes, donc comme toi.
quelque mois apres je vois des plus en plus d'astra avec phares au xénon d'origine donc lentille tout le bazards, un dimanche soir je me decide a commander mes phares sur internet, je les reçois quelque jour plus tard, j'installe et monte mon kit HID en H7 a 5000K dedans, seulement voila, problème, le faisceaux (rendu de la lumière sur la route) est affreux, je démonte, je remonte,je démonte, je remonte....
vais pas tous les faires car sa a durer deux mois, a défaut de 1 fois par jour ou plus....
la dessus je me dis, c'est la H7 qui va pas bien car sur les xenons d'origines c'est un emplacement pour une ampoule D2S.
je l'achète je la place, déjà beaucoup mieux  :bon: .
Quelque temps plus tard je tombe sur l'annonce de RPM sur le fofo, il vendait sa voiture et donc ses phares car ce sont des hella dynabeam ( phares conçu par hella pour une deuxième monte)
je les achetes et j'en suis extrêmement ravi.
malheureusement une confrère a vous complètement a l'ouest, me percute a l'avant de ma douce, résultat----> phares avant droit hella dynabeam exploser.
Apres quelque recherche sur internet, pas possible de le retrouver.
EN plus pendant ce temps la opel m'appel pour me dire que l'expert a accepter le remplacement de mes phares par des xénon d'origines GM.
et me voila maintenant en phares avant au xénon de général motors ( donc hella  :D  ) avec le lave-phares installer par ceux-ci....
j'espère que ta compris  :chaud: :combat2:

Donc tu as trois solutions,

-ou tu achetes un kit HID en H7 avec la couleur de ton choix
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.0.html

- ou tu achète des angels eyes ou tu mets je ne sais plus quel ampoules dedans aussi dans la couleur de ton choix
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6162.0.html

-ou alors tu achète de vrai phares avant xénon ( origine) et tu mes un kit HID dedans toujours dans la couleur de ton choix

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17582.0.html

voila :-)

18Pouces:
 :+1): Karma pour toi :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique