Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alex625 [Astra H GTC 1.6 115ch]
alex625:
--- Citation de: Gtc003 le 01 octobre 2010 à 23:50:53 ---En effet c'est beaucoup
Depuis que j'ai la mienne (1.8 140) j'ai réussi à passer d'une conso de 9l à 8,2l/100 donc une 1.6 ne devrait pas plus consommer :reflexion:
Après tu fais apparemment beaucoup de ville donc la conso augmente, c'est normal, moi en 100% ville je suis à 9,5l/100
Qui était l'ancien proprio, tu le sais ?
--- Fin de citation ---
non je ne connais pas l'ancien proprietaire, c'est un véhicule que j'ai acheter dans un garage. pense tu qui a un probleme sur ma voiture pour que la consommation soit si élevé?
alex625:
--- Citation de: play628 le 02 octobre 2010 à 01:02:51 --- :bienvenue-af: tu est de ou voisin du pas de calais??Moi je suis de Liévin prés de Lens. :wink:
--- Fin de citation ---
je suis a coté je suis de Arras, on est vraiment pas loin :wink:
play628:
--- Citation de: alex625 le 02 octobre 2010 à 12:31:48 ---je suis a coté je suis de Arras, on est vraiment pas loin :wink:
--- Fin de citation ---
Effectivement nous sommes à 15minutes de routes. :wink:
alex625:
bonjours a vous je venais aux nouvelles concernant mon probleme de consommation élevé, mais je voit que personne ne peut me donner son avis sur mon probleme :reflexion:. Bientot la moitié du réservoir est j'ai fais que 250 km :colere3:. d'ou peut venir le probléme??? si quelqun peut m'aider la dessus merci d'avance.
dieudelaroute62:
ça me semble bizarre aussi :o , si mes souvenir sont bon ce genre de modèle c'est plutôt 7 a 8l/100 :bizarre1:
Après tout dépend si tu fait beaucoup de ville, le passage des rapports, etc :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique