Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

wakko [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

<< < (16/18) > >>

Adenora:

--- Citation de: Roro le 17 décembre 2012 à 21:18:39 ---Beau boulot pour les phares  :bon: :bon: :bon:
J'vais en remettre une couche, mais la voiture sur crics, sans roues  :o :mort: vous êtes complètement FOUS  :combat2:
Ton mécano est peut-etre bon mais en cas de problème il t'aurait fallu dans le meilleur des cas, un excellent chirurgien  :ambulanciers:  Dieu merci, pas eu de souci  :chaud:

--- Fin de citation ---

Bon je vais clore le sujet une nouvelle fois :) ^^

S'il l'a fait de la sorte ce n'est pas pour rien et de plus pour ceux qui seraient intéressés, mon copain a justement fait enterré un de ses amis à qui c'est arrivé donc je pense qu'il n'aurait pas pris de risques inutiles :) et comme l'a dit 18Pouces, nous avons compris le message on vous en remercie les mecs  :moqueur3: :cool2:
Voilà voilà maintenant on va pouvoir revenir sur le sujet principal qui était les phares à Wakko :D  :joyeux2:

wakko:
Merci chouchou parce que bon 2 pages la dessus  :combat2:  ... le prochain coup on achètera carrément un pont de levage  :colere7:  :lol:

prochaine étapes les anti brouillard

Tonton 16v:

--- Citation de: Adenora le 17 décembre 2012 à 21:26:29 ---Bon je vais clore le sujet une nouvelle fois :) ^^
et comme l'a dit Tonton, nous avons compris le message on vous en remercie les mecs  :moqueur3: :cool2:

--- Fin de citation ---
J' ai rien dit moi  :mrgrin:

Roro:

--- Citation de: 18Pouces le 17 décembre 2012 à 12:48:11 ---Devil je pense qu'ils ont compris ;)

--- Fin de citation ---

C'était 18Pouces  :smiley:

wakko:
UP !!! j'ai refait ma présentation c'est pas terminé mais c'est un bon début :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique