Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
wakko [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
Adenora:
--- Citation de: play628 le 17 décembre 2012 à 10:54:44 ---Exactement, enfin bref le principal c'est que c'est monté. :wink:
--- Fin de citation ---
Y'avait aussi des cales m'enfin bref on va pas pourrir sa présentation ^^ c'est monté et tout le monde est vivant et va pouvoir mourir le 21 avec les autres :mrgrin: :joyeux2:
Devilsilver:
:lol: ...pas moi je vais au village des survivants :mrgrin:
wakko:
et moi j'ai aquagym synchronisé ce jour la :/
Gaetastra77:
devil a raison de vous prévenir j'ai vu mon oncle perdre ses 2 jambes parce qu'il a mis la voiture sur 2 cric triangle et bah cette zut la ne devrait pas être vendu parce que sa plis facilement
Apres vous faite comme vous le voulez mais sa serais bête qu'il arrive quelque chose pour sa
Sinon très beau résultat faudrait juste pensez a nettoyer la voiture elle est crade
Adenora:
--- Citation de: Gaetastra77 le 17 décembre 2012 à 11:21:31 ---devil a raison de vous prévenir j'ai vu mon oncle perdre ses 2 jambes parce qu'il a mis la voiture sur 2 cric triangle et bah cette ¤¤¤tut¤¤¤ la ne devrait pas être vendu parce que sa plis facilement
Apres vous faite comme vous le voulez mais sa serais bête qu'il arrive quelque chose pour sa
Sinon très beau résultat faudrait juste pensez a nettoyer la voiture elle est crade
--- Fin de citation ---
On allait pas nettoyer la voiture alors qu'il allait faire orage juste après ;)
Après on a géré et je fais totalement confiance à ma moitié et en son expérience ;)
Bon rendez-vous le 22 qu'on se prenne une cuite :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique