Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
wakko [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
engel:
--- Citation de: wakko le 14 décembre 2012 à 14:33:51 ---carrément hein ^^ par contre je sais pas si c'est ça mais y'a un espece de dissipateur rouge monté dessus est ce que ça fait pas office de résistance anti ODB ça ? parce que bizarrement la bande de LED est branché dessus et uniquement elle
--- Fin de citation ---
pas mal :+1):
pour ton truc brancher sur tes led sa doit être pour qu'il marche comme feux de jour ( allumage des que tu mes le contacte et passe en mode feux de position des que tu allume tes feux de croisement )
wakko:
peux pas photo je suis au taff mais si je trouve un truc du meme acabit sur le net je te met l'image
voila c'est le truc rouge qui apparait en bas a droite ou sont branché les deux fils blancs et noir
http://www.4tuning.ro/images/vand-faruri-dectane-dayline/vand-faruri-dectane-dayline-0add413809fe0777b5-0-0-0-0-0.jpg
Commentaire Modérateur image avec copyright donc elle est désactivée ;)
Adenora:
Vivement qu'on te monte ça ça va être terrible avec nos Astra de faire des photos, ça changera des premières photos à Bain de Bretagne ! :mrgrin:
wakko:
carrément les photos vont etre monstrueuses !! les astra bretonnes vont etre les plus belles aux rassos
Lex29:
me semble que les led ne consomment pas assez pour que l'odb sache qu'elles fonctionnent donc dans ce cas, tu as le voyant d'ampoule HS (si tu as l'option) qui s'allume.
avec la résistance, plus de soucis.
je pense que c'est pour ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique