Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic choix taille de jante

<< < (18/27) > >>

GuiguiTC67:
Oui mais la circonférence théorique n'est pas la meme. Il te faut en taille standard du 225/40/18

isma_8:
 :+1(: avec du 215/35/18 ta monte est trop petite par rapport à la monte d'origine, donc ton compteur de vitesse est faussé (de 4% environ)

DIZIRACINGTEAM:
Et en 225/40/18 sa passerais tranquille au CT? Apres le compteur je sais pas trop  si il est faussé! Je suis passé devant un afficheur de vitesse (qui remplace les panneau de prévention de radar) et les deux correspondait!

isma_8:
Pour l'erreur du compteur, ce n'est pas une supposition de ma part mais une donnée mathématique du fait de la différence de circonférence des roues

Pour le CT du 225/40/18 93EL est dans le tableau d'équivalence officiel qu'ils utilisent

Dyfré:

--- Citation de: DIZIRACINGTEAM le 08 janvier 2013 à 23:09:58 ---Et en 225/40/18 sa passerais tranquille au CT? Apres le compteur je sais pas trop  si il est faussé! Je suis passé devant un afficheur de vitesse (qui remplace les panneau de prévention de radar) et les deux correspondait!

--- Fin de citation ---
il me semble qu'il doit y avoir une différence d'environ 4km/h avec les radar ou les panneau il me semble qu'il on une marche de quelques km/h, par exemple si on passe au radar a 112km/h limité a 110km/h on a rien.
je sais pas si vous avez bien compris mon raisonnement c'est pas évident a expliquer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique