Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic choix taille de jante

<< < (10/27) > >>

AD17:

--- Citation de: brolee le 23 avril 2012 à 20:31:35 ---Le bonhomme m'à dit clairement que c'est pas la même jante qui est décrite et celle de la photo et il faut prendre en compte les descriptions et non la photo.

--- Fin de citation ---

oui oui j'ai compris et j'ai vu ça sur le site :lol:  :colere7:
bref il est donc possible de trouver une jante :lol:

brolee:
J'aimerai savoir comment connaître la dimension des jantes que je dois acheter en sachant que mon pneu fait du: 205/40/R17 ?
Merci ;)

Devilsilver:

--- Citation de: brolee le 24 avril 2012 à 18:10:25 ---J'aimerai savoir comment connaître la dimension des jantes que je dois acheter en sachant que mon pneu fait du: 205/40/R17 ?
Merci ;)

--- Fin de citation ---

http://www.ultratuning.com/jantes-astra-g-opel-17-pouces-id418-1?orderby=alpha_asc

brolee:
Merci a toi, j'ai toute les dimensions qu'il me faut en faite c'est du 17 pouces, 7 pouces de largeur, entraxes 4x100.

hotmax74:
Bonjour à tous. :bonjour:

petite question :

depuis que j'ai changé mes jantes d'origine en 16' par des jantes Opel type BK en 17, il y a des petits claquements a l'avant...  :bizarre1:
A savoir que les coupelles sont neuve.
Les jantes en 16 avait un ET de 45 et le 17' sont en 39. ça pourrait venir de ça ?

autre petite question :

A froid, après une nuit de stationnement, en repartant j'ai des petits tremblements sur 1 km.  :aide1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique