Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic choix taille de jante
P3X:
Ok, pour moi un diesel ça serait pas en dessous d'un TDI V6 3.0...
Pour en revenir au sujet, récemment j'étais tombé fan du style de jantes +Power DS Five disponible en 5 et 4 trous pour nos Astra.
Elles reprennent le style des jantes BK999 des OPC. Elles sont facilement trouvable en France et à prix accessibles !
matt974:
salut tout le monde
bon je me suis fixé sur le choix de mes jantes ce sera des butzi ZR-99R en 17 pouces avec des boudins 205/40/17 84 W.
tout content et décidé je vais donc me les faires installer et là bam probléme il faut mettre de cales de 10mm sur les roues avant a cause des moyeux trop gros donc impossibilité de fixer les insigne centraux!
ne connaissant pas assez cette config' cela me fait un peu tiquer (comportement de la voiture ,usure du train roulant etc....)
ais je raison de m 'inquiéter comme ça ou ça ne changera rien a part l 'esthétique!
P3X:
Je crois que Linsey a monté des cales qur sa Bertone est n'est vraiment pas déçue du résultat !
matt974:
ça y est j 'ai fait installer mes belles jantes.....hum super !
finalement je n ai pas mis les insignes aux centres et c 'est pas si mal!!!
mais quelle ne fut pas ma surprise quand au bout de 15-20 jours de constater que les pas de vis etaient rouillés conséquence d 'un stationnement avec vent et pluie de travers!
quelle pourrait etre la solution pour palier au problème je voulais mettre du frameto produit efficace mais epais j 'ai peur pour le pas de vis,si quelqu'un connait un autre produit ou autre solution pour enlever et protéger mes pas de vis de façon durable et efficace.
merci d 'avance
Devilsilver:
tu récuperes 4 ecrous frein (nylstop ou a frapper) , tu brosses tes pas de vis tu mets de la graisse et tu vis tes ecrous :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique