Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chtinormand [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (17/40) > >>

play628:

--- Citation de: chtinormand le 05 avril 2012 à 20:47:40 ---si c'est vers 14h30 sur les quai ou sur le boulevard direction quevilly y a de tres grande chance que c'etait moi je sortait du taf  :wink:

--- Fin de citation ---
Hey salut Guillaume, si un petit shooting photos avec ta twintop et ma twintop t'interésse des qu'il fait bon et des que tu remonte si sa te dit tient moi au jus.(En meme temps pour la calandre si toujours dispo). :cool5:

Jul76:

--- Citation de: chtinormand le 05 avril 2012 à 20:47:40 ---si c'est vers 14h30 sur les quai ou sur le boulevard direction quevilly y a de tres grande chance que c'etait moi je sortait du taf  :wink:

--- Fin de citation ---

Donc je te confirme c'est bien toi ;)

chtinormand:

--- Citation de: play628 le 05 avril 2012 à 20:52:42 ---Hey salut Guillaume, si un petit shooting photos avec ta twintop et ma twintop t'interésse des qu'il fait bon et des que tu remonte si sa te dit tient moi au jus.(En meme temps pour la calandre si toujours dispo). :cool5:

--- Fin de citation ---

salut y a pas de souci pour moi, on pourras peut être ce faire ça ce mois je remonte au milieu du mois pour 3 semaines donc si le beau temps est la ca sera l'occasion de passé un bon moment  :mouais:
sinon la calandre est toujours dispo

--- Citation de: Jul76 le 05 avril 2012 à 20:54:35 ---Donc je te confirme c'est bien toi ;)

--- Fin de citation ---

dans ce cas faut que l'on ce voit a l'occasion autour d'une petite mousse par exemple  :boire1:

Jul76:
Pas de soucis pour la mousse ! A l'occasion  :wink:

play628:
Salut Guillaume, je te remercie encore pour l'opcom, et n'hesite pas à nous mettre de jolies photos de tes modifications. :cool5: :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique