Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
chtinormand [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
chtinormand:
--- Citation de: play628 le 29 septembre 2011 à 19:32:42 ---Alors je confirme pour l'avoir vu en reel ta twintop est tres jolie et toi tres simpa. :cool5:
--- Fin de citation ---
je te remercie et laisse moi aussi te retourner ce compliment ca a été tres agreable de discuter avec toi
play628:
--- Citation de: chtinormand le 29 septembre 2011 à 20:15:49 ---je te remercie et laisse moi aussi te retourner ce compliment ca a été tres agreable de discuter avec toi
--- Fin de citation ---
Merci. :copain: Dommage que nous etions limité dans le temps sinon nous serions aller boire un ptit verre. :boire1: :manger: Se sera pour la prochaine fois. :cool5:
chtinormand:
on ete tellement limite en temps qu'on a quand meme réussi a discuter 1h30 :cool2:
et pour le verre on ce fera ca la prochaine fois que je serai dans la region avec notre ami dieu de la route :boire1:
play628:
--- Citation de: chtinormand le 29 septembre 2011 à 20:38:53 ---on ete tellement limite en temps qu'on a quand meme réussi a discuter 1h30 :cool2:
et pour le verre on ce fera ca la prochaine fois que je serai dans la region avec notre ami dieu de la route :boire1:
--- Fin de citation ---
Impec :cool5: Et merci pour les conseils du module pour decapoter. :cool5:
dieudelaroute62:
--- Citation de: chtinormand le 29 septembre 2011 à 20:38:53 ---on ete tellement limite en temps qu'on a quand meme réussi a discuter 1h30 :cool2:
--- Fin de citation ---
No soucy's les amis :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique