Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chtinormand [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (7/40) > >>

play628:

--- Citation de: TinselTown le 29 septembre 2010 à 18:46:29 ---Autant l'avant j'aime bien, autant l'arrière...non.

A vrai dire, j'aurais laissé au minimum le sigle Opel, et je pense que la barrette chromée repeinte en noir serait mieux passée. Mais là ça fait bizarre  :reflexion:

--- Fin de citation ---
:+1): J'aurais surement laissé le signe opel aussi, par contre chrome ou noir pour les baguettes, j'aime les deux.Beau boulot. :bien:

play628:

--- Citation de: Matthieu8671 le 30 septembre 2010 à 10:33:13 ---Pareil que mes 2 compères! Et maintenant il te faudrait un 3eme feu stop christal. Je sais pas si ça existe mais bon. La malle ferait moins vide.

--- Fin de citation ---
:+1): mais je pense malheuresement que cela n'existe pas encore.

chtinormand:
après une rencontre quelque peut violente avec un combo la voiture est partie a la casse et 5 semaines tendu avec mon assurance l'astra tt nouvel est arrivé même modèle gris panacotta avec une petite option  en plus radar de recul les photos arriveront avec les bon jours

zorba:
Si y’a pas eu de blessé c’est le principal  :chaud: .
C’est quand même dommage une si belle auto qui part à la casse  :( .

flav9006:

--- Citation de: chtinormand le 29 septembre 2010 à 18:41:20 ---merci a vous tous pour votre accueil j'ai repeint ma calandre  ainsi que la barrette chrome sur la malle c'est loin d'être nickel mais j'aimerais avoir l'avis des membres du forum n'hésitais a critiquer si vous n'aimez pas ou si vous auriez fais autrement tant que celle ci soit constructive

--- Fin de citation ---
moi j'aime tout black

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique