Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chtinormand [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (39/40) > >>

play628:
Decidement les twintop  :chaud:

Toinou:
J'espère qu'ils feront un geste ...

chtinormand:
bon j'ai eu le devis si tous est a changer j'en aurais pour 5500€  :cry: reste plus qu'a voir l’état du volant moteur  :reflexion: quand au geste je peut m'assoir dessus comme je suis pas client chez eux il veulent rien faire et comme je fais mon entretien moi même rien a espérer de la part d'opel France  :combat3:

play628:

--- Citation de: chtinormand le 23 décembre 2013 à 11:00:09 ---bon j'ai eu le devis si tous est a changer j'en aurais pour 5500€  :cry: reste plus qu'a voir l’état du volant moteur  :reflexion: quand au geste je peut m'assoir dessus comme je suis pas client chez eux il veulent rien faire et comme je fais mon entretien moi même rien a espérer de la part d'opel France  :combat3:

--- Fin de citation ---
5500euros ben autant la revendre  :chaud:

oliv121:
revendre une voiture sans boite de vitesses...

Mettre une annonce en marquant qu'il y a 5500€ de frais à faire dessus.. tu vas la vendre une misère

Les gens qui achètent une voiture avec des réparation c'est pour que, une fois réparée, la voiture leur revienne moins cher que si ils l'avaient achetée directement en l'état, donc financièrement le vendeur est perdant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique