Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chtinormand [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (37/40) > >>

chtinormand:
youpi vidange de boite a prévoir pour contrôler la présence de limaille dans l'huile suite a la présence d'un bruit de frottement en 5eme et en 6eme je suis heureux   :colere3: heureusement que chez opel il y a des mécanos professionnel qui n'hésite pas a donner des conseils chez opel

play628:

--- Citation de: chtinormand le 23 novembre 2013 à 13:28:32 ---youpi vidange de boite a prévoir pour contrôler la présence de limaille dans l'huile suite a la présence d'un bruit de frottement en 5eme et en 6eme je suis heureux   :colere3: heureusement que chez opel il y a des mécanos professionnel qui n'hésite pas a donner des conseils chez opel

--- Fin de citation ---
Outch  :(  tu vas la faire toi meme la vidange de boite? :reflexion:

chtinormand:
ouais j'ai commandé un produit a mettre a la place de l'huile d'origine conseillé par le mécano et des que je l'ai je vois avec un pote sur rouen qui a une fosse pour le faire chez lui apparemment il y a rien de compliqué vidange par en dessous et remplissage par le dessus donc on verra en croisant les doigts

loïc.d:
si tu as des questions, n'hésite pas, j'ai vidangé ma boite cet été. la seul différence est que toi tu as une M32 et moi c'est une M20

chtinormand:
bon donc la vidange de boite a été faite pas de limaille dedans huile changé et pas de changement si ce n'est que maintenant j'entend l'huile que j'ai mise en remplacement travailler reste plus qu'a trouver une autre possibilité à moins que la boite ne pète avant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique