Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
chtinormand [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
chtinormand:
--- Citation de: Jul76 le 17 juin 2013 à 20:28:11 ---Jolie hâte de voir sa. Tu la eu a combien ?
--- Fin de citation ---
50€ le cid et 200€ le navi 70 le seul truc c'est que le cid scintille quelque seconde par grand gel
Jul76:
Delire lol
chtinormand:
salut tout le monde alors les dernières nouvelles de titine sont le fameux problèmes de faisceaux coupé au niveau de la charnière du coffre qui a était réparé cette semaine grâce au père a qui je dit merci de ce fait la réparation ne m'as couté que 2.63€ au lieux des 3h de mo que m’annoncais opel et le weekend dernier ce sont les pignons des volets qui ont lâché mais pas de problème comme l'on dit ebay est ton amis j'ai trouver des pignons en laiton pour pas chére (par rapport au prix du moteur complet) que j'ai reçu aujourd'hui et qu'il ne me reste plus qu'a monter
en lisant ça vous vous dites il a pas de bol avec sa voiture en ce moment et la je vous répond c'est rien pas rapport a ce qui m'est arrivé en milieu de semaine et la voiture qui a faillit cramer en pleine nuit grâce a des c***** de voisin chez mes parents le coup de bol que j'ai eu c'est qu'il y avait une place de parking entre leurs voiture et la mienne qui c'est fait cramer suite a une altercation survenu dans l’après midi a la pèche qui est censé être une activité relaxante mais pas pour tous le monde a voir
Jul76:
Oh ba dit sa en fait des histoires !
Elle roule moins bien la punto maintenant !
play628:
--- Citation de: Jul76 le 27 juillet 2013 à 19:46:08 ---Oh ba dit sa en fait des histoires !
Elle roule moins bien la punto maintenant !
--- Fin de citation ---
Elle roule encore :mdr: ya encore le moteur :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique