Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
chtinormand [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
chtinormand:
--- Citation de: Anto6293 le 16 mai 2013 à 19:59:53 ---Si vous devez payer en nature, vous allez prendre cher les mecs mdrr
--- Fin de citation ---
Je ne veut pas que vous vous bâtiez pour savoir qui passera le premier :cool2:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 16 mai 2013 à 18:50:48 ---trop beau :bave1: , je vais t'enbaucher pour faire mon diffuseur arriere :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Heu on vas attendre un petit peu avant de s'attaquer a des pièces comme ça
play628:
--- Citation de: chtinormand le 16 mai 2013 à 20:22:47 ---Je ne veut pas que vous vous bâtiez pour savoir qui passera le premier :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est du bon boulot. :bave2:Je vais t'embaucher pour mon compteur. :lol:
dmatthieu7:
--- Citation de: chtinormand le 16 mai 2013 à 20:22:47 ---Je ne veut pas que vous vous bâtiez pour savoir qui passera le premier :cool2:
--- Fin de citation ---
si ça peut t'inspirer et te motiver: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35744.msg675701.html#msg675701
depuis, il avait commencé a se faire la malle (c'était pas de la bonne came), donc j'ai dus l'enlever
chtinormand:
--- Citation de: dmatthieu7 le 18 mai 2013 à 01:35:29 ---si ça peut t'inspirer et te motiver: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35744.msg675701.html#msg675701
depuis, il avait commencé a se faire la malle (c'était pas de la bonne came), donc j'ai dus l'enlever
--- Fin de citation ---
tu avais bien bosser le truc, la dessus ce qu'il ne faut pas négliger c'est les retours car c'est eux qui font que ton vinyl ne partiras pas
et pour le diffuseur de l'opc il faut reconnaitre qu'il est vachement complexe a réaliser d'une pièce et après avec des raccords ça fait dégueulasse
Jul76:
Faut arrêter de faire du circuit pour que tes disques soit bleue et plaquette fissuré ! :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique