Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
chtinormand [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Hinata:
Ah oui, sa rend vraiment bien sur le compteur franchement, bravo :cool5:
play628:
--- Citation de: chtinormand le 15 mai 2013 à 23:02:02 ---j'ai envie de te dire tous ce démonte sur la console central
--- Fin de citation ---
Moi je parle des aerateurs droit et gauche qui logiquement se demontent pas :reflexion: :desole:
chtinormand:
--- Citation de: play628 le 16 mai 2013 à 11:47:49 ---Moi je parle des aerateusr droit et gauche qui logiquement se demontent pas :reflexion: :desole:
--- Fin de citation ---
excuse moi j'avais pas compris si tu veut ceux la je peut t'en faire en carbone ou noir brillant j'ai un patron a la maison
sinon de retour du garage play tu avais raison mon bruit de ferraille venait bien d'une toute petite tôle derrière le disque qui sert a protéger la rotule mais la mauvaise nouvelle c'est les disque qui sont mort ils sont bleue et commence a ce fissurer ainsi que la garniture des plaquettes :pas-ca: donc ebc c'est fini pour moi et commande en urgence de disque et plaquette cet aprés-midi :colere7:
play628:
--- Citation de: chtinormand le 16 mai 2013 à 12:44:52 ---excuse moi j'avais pas compris si tu veut ceux la je peut t'en faire en carbone ou noir brillant j'ai un patron a la maison
sinon de retour du garage play tu avais raison mon bruit de ferraille venait bien d'une toute petite tôle derrière le disque qui sert a protéger la rotule mais la mauvaise nouvelle c'est les disque qui sont mort ils sont bleue et commence a ce fissurer ainsi que la garniture des plaquettes :pas-ca: donc ebc c'est fini pour moi et commande en urgence de disque et plaquette cet aprés-midi :colere7:
--- Fin de citation ---
:winner: je me douté pour le bruit, et oui je veut bien pour les contours carbone stp? :bave2:
chtinormand:
--- Citation de: play628 le 16 mai 2013 à 12:48:08 --- :winner: je me douté pour le bruit, et oui je veut bien pour les contours carbone stp? :bave2:
--- Fin de citation ---
ok je vois pour te faire ca cet apres-midi pour toi et pour dieudelaroute car on en avais parler dimanche :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique