Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
TinselTown:
--- Citation de: Flolx33 le 08 octobre 2010 à 20:22:34 ---C'est a dire ?
--- Fin de citation ---
C'est à dire qu'ils auraient vite fait de tout te mettre sur le dos, rien que pour ça. Car si tu veux en fin de compte ta voiture ne sera pas homologuée pour ce nouveau moteur, donc non homologuée pour circuler
Flolx33:
C'est bizare leur truc la alor. Parce que c'est une motorisation opel egalement et de plus ine motorisation moin puissante
TinselTown:
--- Citation de: Flolx33 le 08 octobre 2010 à 20:55:01 ---C'est bizare leur truc la alor. Parce que c'est une motorisation opel egalement et de plus ine motorisation moin puissante
--- Fin de citation ---
Le problème c'est pas la puissance ou la marque.
Le problème c'est qu'une voiture, quand elle est homologuée, elle est prévue pour supporter tel moteur, avec telles spécifications, etc etc
Un autre moteur non prévu à l'origine pour cette auto entraîne obligatoirement un passage à la DRIRE (anciennement mines)
Flolx33:
Ok , je savais pas lol
Flolx33:
Je vien de penser aussi , si c'est plus délicat de changer de moteur , est-ce que je change d'injecteur pour prendre celui d'un moteur 1.2i elle consommera moin ? Ou ce que je pourrais récupéré sur le moteur 1.2i pour moin consommer :?: :?:
:aide1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique