Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
Flolx33:
Sinon j'ai trouvé un moteur d'opel corsa B 1.2i , 4cv fiscaux , pour 100€ a 25 minutes de chez moi
Maintenant j'attend de savoir si je peux le monter :?: :?:
Mais si je met ce moteur ma voiture consomera moin ou ce sera la meme chose ? Car le poid de la voiture est toujours le meme.
Et autre question , comme ce n'est pas le moteur d'origine , je dois changer quelque chose ou il faut juste déposer l'ancien et reposer le nouveau moteur ? ( moi en mécanique zéro lol )
TinselTown:
C'est plutôt les démarches administratives qui seront lourdes...Pas d'échange standard donc passage à ce qui s'appelait avant les mines...
Flolx33:
Je le ferais par quelqu'un et pas au garage , il serait ou le probleme administratif ? Qui pourrais voir la différence avec un 1.4L et un 1.2L ?
TinselTown:
--- Citation de: Flolx33 le 08 octobre 2010 à 20:15:30 ---Je le ferais par quelqu'un et pas au garage , il serait ou le probleme administratif ? Qui pourrais voir la différence avec un 1.4L et un 1.2L ?
--- Fin de citation ---
Par exemple si malheureusement un jour t'as un accident impliquant des victimes....L'expert voit ça, au revoir pour toi
Flolx33:
C'est a dire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique