Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (65/66) > >>

Flolx33:

--- Citation de: Devilsilver le 10 mai 2011 à 22:48:12 ---tres propre ... tu as les résultats quand ?

--- Fin de citation ---
Début Juillet , c'est mon examen de BAC , j'espere avoir mon bac et comme ça je pourrais faire mon contrat sur armentiere , enfin le lycé se trouve sur armentiere mais le garage je peux le trouvé pres de chez moi , le contrat que je veux faire c'est un CQP , contrat de qualifications proffessionnels , et en faite j'ai 1 semaine de cours et 2 semaines en entreprise , je ne suis plus considéré lycéen et je ne suis pas considéré comme dans un lycé mais dans un centre de formation. Donc voila pour ceux qui veulent savoir  :smiley:

J'espere avoir de l'avenir dans l'automobile car les voitures c'est ma passions , j'aime les voir tout belle et propre  :cool5:

termis:
Les bon carrossier se font rare... j'espère que tu trouvera ton bonheur ^^

Bonne zut pour ton bac !

Flolx33:

--- Citation de: termis le 13 mai 2011 à 06:53:59 ---Les bon carrossier se font rare... j'espère que tu trouvera ton bonheur ^^

Bonne caca pour ton bac !

--- Fin de citation ---
Mdr merci  :D

Ce matin je suis allé voir mes profésseurs d'atelier pour demander un compte rendu avec quelques amis , et ils m'ont dis que j'avais cartonné  :cool5: , donc meilleur note , cool

A voir pour le reste de mes exam si c'est pareil...

Flolx33:
Bonjour , je me tourne vers vous car j'ai encore un petit soucis avec ma voiture , voila quand je l'ai acheter j'avais un probleme de sonde lambda ( lambda exéssif noté sur la contre visite du controle technique ) , alors je suis allé en casse en recherché une nouvelle qui avais moin de 100 000km sur une opel astra G ( meme motorisation et meme sonde et aussi meme collecteur d'echappement car le mien étais mort lol ) , et j'ai changé le tout , mais voila maintenant je tourne sur du 12L a 16L au 100km en ville , alors que le moteur est qu' un 1,4L ... , je précise que ma voiture ne passe toujours pas a l'anti pollution au controle technique , et quand la voiture tourne et que je reste a cotes je sent une odeur d'essence sortir du pot d'echappement , ce n'est pas une fuite , c'est bien dans les gaz d'echappement.

J'ai cru comprendre en parcourant le web qu'il fallais faire une réinitialisation calculateur chez opel apres avoir changé ma sonde et d'ou le fait de cette surconsommation , ais-je raison ?

Si vous pouviez me donner plus ample renseignement svp  :?: :aide1:

Flolx33:
Vitres arriere teinté :) , sa fais trop beau  :cool5:

Vivement que le reste sois fini

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique