Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (65/66) > >>

Flolx33:

--- Citation de: Devilsilver le 10 mai 2011 à 22:48:12 ---tres propre ... tu as les résultats quand ?

--- Fin de citation ---
Début Juillet , c'est mon examen de BAC , j'espere avoir mon bac et comme ça je pourrais faire mon contrat sur armentiere , enfin le lycé se trouve sur armentiere mais le garage je peux le trouvé pres de chez moi , le contrat que je veux faire c'est un CQP , contrat de qualifications proffessionnels , et en faite j'ai 1 semaine de cours et 2 semaines en entreprise , je ne suis plus considéré lycéen et je ne suis pas considéré comme dans un lycé mais dans un centre de formation. Donc voila pour ceux qui veulent savoir  :smiley:

J'espere avoir de l'avenir dans l'automobile car les voitures c'est ma passions , j'aime les voir tout belle et propre  :cool5:

termis:
Les bon carrossier se font rare... j'espère que tu trouvera ton bonheur ^^

Bonne zut pour ton bac !

Flolx33:

--- Citation de: termis le 13 mai 2011 à 06:53:59 ---Les bon carrossier se font rare... j'espère que tu trouvera ton bonheur ^^

Bonne caca pour ton bac !

--- Fin de citation ---
Mdr merci  :D

Ce matin je suis allé voir mes profésseurs d'atelier pour demander un compte rendu avec quelques amis , et ils m'ont dis que j'avais cartonné  :cool5: , donc meilleur note , cool

A voir pour le reste de mes exam si c'est pareil...

Flolx33: