Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
Devilsilver:
...alors essaye un a un avec des fils volants ...de l autoradio au HP :wink: une fois les 4 faits , branche en deux et ainsi de suite ...
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 19 avril 2011 à 11:41:18 ---...alors essaye un a un avec des fils volants ...de l autoradio au HP :wink: une fois les 4 faits , branche en deux et ainsi de suite ...
--- Fin de citation ---
:+1):Ils sont peut etre neuf mais une qui grille sa peut arriver sans prevenir du jour au lendemain. :bizarre1:
Flolx33:
--- Citation de: play628 le 19 avril 2011 à 13:09:24 --- :+1):Ils sont peut etre neuf mais une qui grille sa peut arriver sans prevenir du jour au lendemain. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Probleme résolu :content:
En fait mon enceinte avant gauche j'avais du ralonger le fil , et j'avais mis un domino , et ce fameux domino colé sur l'aiment de l'enceinte donc c'est de la que venais ce mauvais contact , j'ai alors mis du chatertone autour de ce domino et tout remonté et c'est parfait
Ce qui explique que quand je claquais ma porte le son partais et revené
Sono branché et mise , reste plu qu'a faire quelques réglages pour que ce sois niquel :cool5:
Devilsilver:
:cool5: je me doutais que c'était une connerie ..content que ton son soit de retour :content:
Flolx33:
--- Citation de: Do-It le 19 avril 2011 à 15:51:02 ---ton compteur remarche aussi ? tout est OK ?
:cool5: :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui il remarche c'étais un malheureux fusible :bizarre2:
--- Citation de: Devilsilver le 19 avril 2011 à 17:08:01 --- :cool5: je me doutais que c'était une connerie ..content que ton son soit de retour :content:
--- Fin de citation ---
Yes :moqueur2: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique