Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (51/66) > >>

Flolx33:
J'ai trouvé une sono pas chere du tout  :cool5:

Alors ampli JBL et sub kenwood ( pare contre on ne sais pas combien de watt ils font )

Il me manquera juste tou le cablage , mais ça va il me fais 30€ le tout avec un pot d'echappement ovale

Alors heureu  :joyeux2:

Qu'en pensez vous de cette instal ?

play628:

--- Citation de: Flolx33 le 11 avril 2011 à 21:29:58 ---J'ai trouvé une sono pas chere du tout  :cool5:

Alors ampli JBL et sub kenwood ( pare contre on ne sais pas combien de watt ils font )

Il me manquera juste tou le cablage , mais ça va il me fais 30€ le tout avec un pot d'echappement ovale

Alors heureu  :joyeux2:

Qu'en pensez vous de cette instal ?

--- Fin de citation ---
JBL c'est du bon, kenwood c'est pas top mais c'est deja mieu que vib ou takara. :cool2:   :mrgrin: Sinon c'est pas chere du tout. :cool4:

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 12 avril 2011 à 00:08:42 ---JBL c'est du bon, kenwood c'est pas top mais c'est deja mieu que vib ou takara. :cool2:   :mrgrin: Sinon c'est pas chere du tout. :cool4:

--- Fin de citation ---

C'est du bon matos Kenwood, ça vaut largement du Pioneer ;)

Flolx33:
Merci pour votre aide et vos conseil , j'espere  ne pas etre déçu  :smiley:

Flolx33:
Me voila avec un gro gro probleme , je vous explique

Ces derniers temps mon autoradio fonctionnais mais quand je claqué la porte le son coupé ais l'affichage y restais , ou quand je prenais un dos d'ane . Hors cet apres midi j'écoutais une belle musique qu j'aime bien et j'ai tapé ( assé fort ) juste au dessus du tableau de bord , et maintenant depuis plus d'affichage sur le tableau de bord apar mon compteur kilométrique , et voyant de batterie reste allumé , plus aucun voyant

SVP gros HELP , ne sais pas a quoi toucher ni a quoi rearder  :aide1: :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique