Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
Flolx33:
J'ai trouvé une sono pas chere du tout :cool5:
Alors ampli JBL et sub kenwood ( pare contre on ne sais pas combien de watt ils font )
Il me manquera juste tou le cablage , mais ça va il me fais 30€ le tout avec un pot d'echappement ovale
Alors heureu :joyeux2:
Qu'en pensez vous de cette instal ?
play628:
--- Citation de: Flolx33 le 11 avril 2011 à 21:29:58 ---J'ai trouvé une sono pas chere du tout :cool5:
Alors ampli JBL et sub kenwood ( pare contre on ne sais pas combien de watt ils font )
Il me manquera juste tou le cablage , mais ça va il me fais 30€ le tout avec un pot d'echappement ovale
Alors heureu :joyeux2:
Qu'en pensez vous de cette instal ?
--- Fin de citation ---
JBL c'est du bon, kenwood c'est pas top mais c'est deja mieu que vib ou takara. :cool2: :mrgrin: Sinon c'est pas chere du tout. :cool4:
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 12 avril 2011 à 00:08:42 ---JBL c'est du bon, kenwood c'est pas top mais c'est deja mieu que vib ou takara. :cool2: :mrgrin: Sinon c'est pas chere du tout. :cool4:
--- Fin de citation ---
C'est du bon matos Kenwood, ça vaut largement du Pioneer ;)
Flolx33:
Merci pour votre aide et vos conseil , j'espere ne pas etre déçu :smiley:
Flolx33:
Me voila avec un gro gro probleme , je vous explique
Ces derniers temps mon autoradio fonctionnais mais quand je claqué la porte le son coupé ais l'affichage y restais , ou quand je prenais un dos d'ane . Hors cet apres midi j'écoutais une belle musique qu j'aime bien et j'ai tapé ( assé fort ) juste au dessus du tableau de bord , et maintenant depuis plus d'affichage sur le tableau de bord apar mon compteur kilométrique , et voyant de batterie reste allumé , plus aucun voyant
SVP gros HELP , ne sais pas a quoi toucher ni a quoi rearder :aide1: :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique