Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (44/66) > >>

josh:
Les keuf von bien kiffer grave auci en te voillant   :lol:   :file:

Flolx33:

--- Citation de: josh le 08 avril 2011 à 18:44:18 ---Les keuf von bien kiffer grave auci en te voillant   :lol:   :file:

--- Fin de citation ---
Je sais pas car ce matin j'ai croisé les motards il me suivés et ils ne m'ont pas arétés  :zen:

:aide1: Sinon j'aurais besoin de quelques lumieres =/ , j'explique : tout mon éclairage de tableau de bord était grillé , alors je suis allé ché un revendeur et j'ai acheter des LED bleu ( pour suivre avec la voiture ) et des resistance et soudé et remi le tout a l'emplacement d'origine , mais voila le probleme , en faite les LED n'éclairent que a l'emplacement ou elles sont et pas toute ma console centrale comme a l'origine

Question : Pourquoi elles n'éclairent pas tout comme a l'origine ? Car bien monté avec un + et - et résistance sur le + avant LED . Je précise que mon réglage d'intencité d'éclairage estréglé au maximum sur le tableau de bord ( roulette juste en dessous des commandes des phares )

POLICESWAT911:

--- Citation de: Do-It le 08 avril 2011 à 11:59:39 ---oulala

pas certain que la maréchaussée apprécie  :(

--- Fin de citation ---

du moment qu'on voit de la lumière  :file:

Flolx33:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 08 avril 2011 à 22:07:13 ---du moment qu'on voit de la lumière  :file:

--- Fin de citation ---
Oui mais de la lumiere c'est vite dis , a l'origine avec la lumiere dans le noir l'on vois 1 2 3 4 sur la ventilation par exemple et la je ne vois que 1 .......  :(

J'ai mis des LED bleu dans le but d'avoir mon affichage en bleu a la place du jaune d'origine mais tout en voyant tout ce qui est utile , ok je suis un peux ( beaucoup ) perfectionniste mais bon je voudrais quelque chose de niquel ^^

play628:

--- Citation de: Flolx33 le 08 avril 2011 à 22:34:57 ---Oui mais de la lumiere c'est vite dis , a l'origine avec la lumiere dans le noir l'on vois 1 2 3 4 sur la ventilation par exemple et la je ne vois que 1 .......  :(

J'ai mis des LED bleu dans le but d'avoir mon affichage en bleu a la place du jaune d'origine mais tout en voyant tout ce qui est utile , ok je suis un peux ( beaucoup ) perfectionniste mais bon je voudrais quelque chose de niquel ^^

--- Fin de citation ---
Non mais il voulait dire pour les feux arrieres. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique