Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
Flolx33:
--- Citation de: Devilsilver le 03 avril 2011 à 10:12:21 ---j aurai dis bleu ou blanc :smiley:
--- Fin de citation ---
Bleu bof.. :+1): pour le blanc , j'y ai fort pensé mais est ce que le blanc restera bien blanc ?? car en général les roues avant noircissent vite ... Si quelqu'un las déja fais ???
--- Citation de: dieudelaroute62 le 03 avril 2011 à 10:26:22 ---Gris avec des autocs "opel" bleu :love:
--- Fin de citation ---
Gris oui sa pourrais le faire aussi , mais j'ai peur que comme les jentes sont déja grise ça fasse trop gris
Devilsilver:
--- Citation de: Flolx33 le 03 avril 2011 à 10:40:19 ---Bleu bof.. :+1): pour le blanc , j'y ai fort pensé mais est ce que le blanc restera bien blanc ?? car en général les roues avant noircissent vite ... Si quelqu'un las déja fais ???Gris oui sa pourrais le faire aussi , mais j'ai peur que comme les jentes sont déja grise ça fasse trop gris
--- Fin de citation ---
a nettoyer régulièrement ....i love blue :mrgreen:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 03 avril 2011 à 11:09:33 ---a nettoyer régulièrement ....i love blue :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:+1): bleu
Le TAZ:
Très jolie cab' ! :cool4:
Flolx33:
Merci pour vos conseil , quelqu'un pourrais me faire un photoshop avec les etriers blanc et un autre avec les bleu ?? Car pas trop décidé ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique