Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (33/66) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: Flolx33 le 30 janvier 2011 à 17:31:38 ---Voila la solidarité ch'timi :D

J'vou en veux pas ;) , suis succeptible voila lol

--- Fin de citation ---

On l'avais pas remarquer  :cool2: mais on aime taquiner aussi il faut dire  :mrgrin:

TinselTown:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 30 janvier 2011 à 18:40:01 --- mais on aime taquiner aussi il faut dire  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:+1): On adore ça

Vivement les photos de ta voiture, déjà c'est très sympa à toi d'être actif sur le forum même sans Astra  :cool5:

Flolx33:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 30 janvier 2011 à 18:40:01 ---On l'avais pas remarquer  :cool2: mais on aime taquiner aussi il faut dire  :mrgrin:
[/quote
 :roll:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 30 janvier 2011 à 18:40:01 ---On l'avais pas remarquer  :cool2: mais on aime taquiner aussi il faut dire  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Il faut que j'en fasse , hier matin j'ai teinté mes vitres arrieres deja , sa donne bien sur du blanc des vitres bien noir , et j'ai étais acheter aussi des jantes mais il faut que je les re fasse ( coup de bordures et peinture qui a frisée ) , c'est des jantes a 30€ en meme temps lol  :wink:

--- Fin de citation ---

Flolx33:
Ce soir j'ai fais la une bonne connaissance , celle de play628 :D

Trop bien comme mec et bien sympa  :cool5:

play628:

--- Citation de: Flolx33 le 03 février 2011 à 22:00:48 ---Ce soir j'ai fais la une bonne connaissance , celle de play628 :D

Trop bien comme mec et bien sympa  :cool5:

--- Fin de citation ---
Merci sa fait plaisir, toi et ta moitié vous etes super simpas aussi.Et j'adore ton petit frere qui s'interesse trop au voitures. :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique