Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
Devilsilver:
--- Citation de: Flolx33 le 30 janvier 2011 à 07:41:44 ---Il faudrais aréter .. Moi je ne trouve pas ça marrant ..
J'ai pris ça déja parce que ça ne consomme pas et pour l'assurance pas chere , car en jeune chauffeur ...
Maintenant ça plait ou ça plait pas tempis, apres tout c'est moi qui roule avec
--- Fin de citation ---
c'est tres bien une 106 ..c'était ma précédente voiture :love:
TinselTown:
--- Citation de: Flolx33 le 30 janvier 2011 à 07:41:44 ---Il faudrais aréter .. Moi je ne trouve pas ça marrant ..
J'ai pris ça déja parce que ça ne consomme pas et pour l'assurance pas chere , car en jeune chauffeur ...
Maintenant ça plait ou ça plait pas tempis, apres tout c'est moi qui roule avec
--- Fin de citation ---
J'en ai eu une aussi...Faut pas le prendre mal, c'est juste de l'humour :copain:
v1987:
Tu sais on se fait gazer quand on roule dans plein de marque, on s'est moquer de moi parce que je rouler en Skoda... maintenant certains de ceux qui se moquer roule avec des skoda aussi :cool2:
C'est ta voiture et tu en est content alors c'est tout ce qui compte :cool4:
play628:
--- Citation de: v1987 le 30 janvier 2011 à 12:06:29 ---Tu sais on se fait gazer quand on roule dans plein de marque, on s'est moquer de moi parce que je rouler en Skoda... maintenant certains de ceux qui se moquer roule avec des skoda aussi :cool2:
C'est ta voiture et tu en est content alors c'est tout ce qui compte :cool4:
--- Fin de citation ---
exactement c'est bien dit. :wink:
Flolx33:
--- Citation de: play628 le 30 janvier 2011 à 13:48:25 ---exactement c'est bien dit. :wink:
--- Fin de citation ---
Voila la solidarité ch'timi :D
J'vou en veux pas ;) , suis succeptible voila lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique