Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (29/66) > >>

Flolx33:
Mdr mai j'ai mal digéré la séparation avec la premiere astra , y fallait que j'en ai une , par contre elle a 241 000 km , sa fais beaucoup je trouve , elle a quasiment toujours roulé au gaz ?

Quels sont vos avis ?

En fait pour vous expliquer j'ai revendu ma 1ere astra parce que elle consomé et moteur HS , la polo je l'ai acheté parce que ça consomé moin mais en faite l'astra me manquait et sa place a l'intérieur aussi , alor go on achete une astra :d mdr , je suis content la , j'espere que le ga va me la garder pour vendredi..

play628:
Sa va malgré que je preferé ton ex astra la violette. :wink:

Flolx33:

--- Citation de: play628 le 27 janvier 2011 à 02:20:18 ---Sa va malgré que je preferé ton ex astra la violette. :wink:

--- Fin de citation ---

Lol oui mais bon je ne suis pas encore passé sur celle la donc je vais essayer de l'aranger a ma façon :) , elle aura les vitres teintées je suis quasiment sur , puis elle est meme mieux que ma violette parce que la elle a les retros electriques , vitres electriques d'origine , fermeture centralisée , et la carrosserie d'apres ce que j'ai vu hier soir elle est nikel ,le je vais la chercher la apres a 13h30.

Au fait petite question , y a t-il de nouvelles normes pour le GPL ? Car j'ai entendu parler de ça ..

play628:

--- Citation de: Flolx33 le 27 janvier 2011 à 12:19:43 ---Lol oui mais bon je ne suis pas encore passé sur celle la donc je vais essayer de l'aranger a ma façon :) , elle aura les vitres teintées je suis quasiment sur , puis elle est meme mieux que ma violette parce que la elle a les retros electriques , vitres electriques d'origine , fermeture centralisée , et la carrosserie d'apres ce que j'ai vu hier soir elle est nikel ,le je vais la chercher la apres a 13h30.

Au fait petite question , y a t-il de nouvelles normes pour le GPL ? Car j'ai entendu parler de ça ..

--- Fin de citation ---
Je passerais devant chez toi pour la voir. :wink:

Flolx33:

--- Citation de: play628 le 27 janvier 2011 à 12:24:22 ---Je passerais devant chez toi pour la voir. :wink:

--- Fin de citation ---

:)

J' espere l'avoir pour ce week , parce que le gars est sympa il me fais le controle technique aussi , sinon la motorisation si je ne l'ai pas dis plus haut c'est une 1.4 16V

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique